Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Location appartement

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Location appartement

Messagepar Marie_ le 26 Jan 2014, 14:27

Bonsoir à tous !
Voilà, je suis à la recherche d'une location sur Miami pour le mois d'Avril pour 1 semaine. En effet, nous sommes 2 couples et 1 enfant, donc l'appartement sera probablement plus économique (oui, non ? Approuvez-vous ?). Je recherche au niveau de South Beach, j'ai trouvé plusieurs locations, aux environs de 650-700e la semaine, sauf que je suis :shock:
Ca vous semble normal ? Car moi, ça me semble relativement peu cher, mais j'ai trouvé plein d'annonces comme ça sur des sites sérieux, type tripadvisor, booking .... J'aurais voulu savoir si ça vous semble normal, ou si je rate un truc :|
Merci, bonne soirée !
Marie_

Re: Location appartement

Messagepar abijosh le 26 Jan 2014, 14:37

Bonjour,
Si c'est un studio de 30m² à 40m² ....c'est possible ,sauf que à 5 ça fait un peu juste ...
abijosh

Re: Location appartement

Messagepar Quentin99 le 10 Avr 2014, 21:08

Salut Marie,

ça me parait tout à fait normal. Il faut bien regarder le descriptif du logement. Quand j'étais arrivé sur South Beach les 2 premières semaines, on avait loué un F2 avec 2 autres étudiants de l'école, sur la 12e et lenox pour 700 euros par semaine.
Je pourrai te donner l'adresse en mp si tu souhaites.
Quentin99

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum