Petite nouvelle sur le forum, j'ai un tas de questions à vous poser et j'espère que vous pourrez y répondre en vous remerciant par avance.
Avec des amis nous avons décidés de nous rejoindre à MIAMI pour un TRIP de 4 jours ( du 08 au 12 juin) .
Nous avons réservé dans l’hôtel Princesse Ann (920 Collins Avenue, miami beach), quelqu’un connait ? Qu’en pensez-vous ? De l’aéroport y’a-t-il d’autre possibilité que le taxi ? Combien coute le taxi de l’aéroport à l’hôtel.
J’ai cru comprendre qu’il est pas mal situé près de océan Drive et de la plage (ça été notre critère de sélection).
Pas de petit déjeuner inclus dans notre formule, alors ou petit déjeuner à Miami Beach pour pas cher, quel budget ?
D’ailleurs quel budget faut t’il pour manger Matin midi et soir.
Nous n’avons pas encore loué de voiture on souhaite voir sur place si c’est nécessaire, arrive t’on comme même à visiter pas mal de chose à pied et en 4 jours ?
Dernier petite question, on vient aussi à MIAMI pour s’éclater le soir quelle boite pouvez vous me conseiller, quel ambiance, nous sommes plutôt boite (House, R&b, caribéen) .
Autant de petite question qui me trotte dans la tête.
Alors je remercie déjà ceux qui voudront bien me répondre.
Kiss from France !!!
Ladyrina