Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Besoin d'aide pour la fin de mon séjour en mars

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Besoin d'aide pour la fin de mon séjour en mars

Messagepar bjakson le 09 Jan 2011, 08:59

De mémoire c'est un hotel , hotel La Concha dont le bar est sur le toit ..
bjakson

Messagepar seb le 09 Jan 2011, 09:42

Oui , je penses que ça doit-être çà ;) . Merci .
Image
seb

Messagepar CLOCLO le 09 Jan 2011, 10:20

Merci les amis ! :cool:
Bjakson , au final j'ai prolongé d'1 jour les Keys, et de deux Miami ! Je me dis que je ne m'en lasserai pas , il y aura toujours quelque chose à faire ! Farniente , shopping , promenade , moi ça me va ! :zinzin:
Ouf le GPS est inclus dans notre location . J'ai regardé sur google maps , et franchement ça n'a pas l'air compliqué de se rendre à South Beach de l'aéroport . :? :?:
Dis , t'es allé sur la plage à Key West , où il y a plein de panneaux faits à la main qui indiquent plein d'endroits ( je crois que c'est pas loin du Fort Zachary ) ? :D

Seb , au pire si je me perd , je crierais " Au secours !! " ou plutot " Help " ici dans ce forum , je suis sure que l'un d'entre vous volera à mon secours tel un superhéros hollywoodien ( zut c'est pas en Californie que je vais ) :D :D :razz: :razz: :razz:
CLOCLO

Messagepar bjakson le 09 Jan 2011, 10:40

Oui , la plage dont tu parles est celle que je t'ai conseillée quelques posts plus haut . Avec le recul et le vécu que j'en ai , je pense que tu as fait le bon choix , en prolongeant KW et Miami , quitte a faire quelques échappées lors du trajet aller retour vers les Keys .
Donc pas de côte Ouest pour toi .. Pas grave . La prochaine fois ,car je crois que l'envie de revenir te prendra de plein fouet toi aussi ..
Sur Google Maps ca ne parait pas compliqué , non .... QUand on y est , c'est une autre paire de manches , surtout à 23h , et au milieu du déluge de routes , embranchements , panneaux .. Même si tu ne conduiras pas toi même , tu verras c'est pas si évident . un ptit truc ; ton GPS , paramètre le sur du sans péage le premier jour , le temps d'avoir de la monnaie , et pas non plus t'embarquer sur les voies Sunpass ( équivalent télépéage)
A propos , j'étais le conducteur unique pendant ces 12 jours , et ce n'était pas un problème , conduite USA cool et pas stressante ( passé le premier jour ) .
A ta dispo pour d'autres infos si tu le souhaites . J'en profite pour remercier les "locaux" et les heureux voyageurs qui m'ont aidé dans la préparation de ce voyage .
bjakson

Messagepar carines le 09 Jan 2011, 13:13

bjakson a écrit: Sur Google Maps ca ne parait pas compliqué , non .... QUand on y est , c'est une autre paire de manches , surtout à 23h , et au milieu du déluge de routes , embranchements , panneaux .. Même si tu ne conduiras pas toi même , tu verras c'est pas si évident

+1 c'est vrai...Ce n'est pas insurmontable mais c'est pas évident le 1er jour surtout en pleine nuit mais suivre MIami beach/South Beach....prévoir quelques $ pour les péages et tu seras à env 20min du bohneur!!!
carines

Messagepar CLOCLO le 13 Mar 2011, 01:44

Coucou tout le monde , j - 1 !!!
Hâte d y être , mais en meme temps hyper stressee par tout ce qu il y a avant d y arriver , c est à dire , aeroport, escale, recuperation de la voiture de location, et route vers l hotel !!
Je n ai toujours pas trouvé ma mini croisière pour les Bahamas , je verrais sur place .
Voilà, je pense que je vous écrirais de la bas , car une fois arrivée je suis sûre que j aurais encore des questions !!
Bye !!
CLOCLO

Messagepar bjakson le 13 Mar 2011, 14:52

Bah , moi aussi j'ai stressé , j'ai même eu des trucs inédits ( voiture qui perd des pièces en sortant du garage loueur ..) , mais au final bien arrivé ..
Tu nous confirmeras ... :D
bjakson

Messagepar seb le 13 Mar 2011, 15:52

Je ne savais pas qu'il louait des renault à Miami :mrgreen: :lol: :lol: :arrow:
Image
seb

Messagepar olive1965 le 13 Mar 2011, 16:41

Si ce n'est pas trop tard par rapport à ton départ, quelques idées supplémentaires :
- route des keys : il parait que Bahia Honda State park vaut le détour avec possibilité de faire du snorkeling sur un cata (3h - 70$ pour 2 - boissons avant - apéro après avec coucher de soleil) chez Sebago Adventures
- Loop road : j'avais eu cette info via FB http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?id=193646488537&width=268&connections=0&stream=true&header=false&height=230 via le fr-en-chdi-st-rict.com
http://www.thefrenchdistrict.com/floride-insolite/loopraod
- JETSKI a Islamorada (100$ de l'heure) http://www.keyswatersports.com

Bon voyage & bon séjour
Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar bjakson le 14 Mar 2011, 02:59

seb a écrit:Je ne savais pas qu'il louait des renault à Miami :mrgreen: :lol: :lol: :arrow:

En fait c'était une Lincoln Town Car Signature que j'avais loué , pour la taille de la malle ( argument officiel ) , mais aussi pour le V8 4,7 l ( argument officieux) .
La pièce qui est tombée était une jupe de protection sous la malle arrière . Sans doute le précedent utilisateur a essayé de faire la Loop Road avec!! :lol:
Mais il est pas exclu que ce soit la Renault locale ; Avis m'en a donné une autre , mais j'ai eu quelques alarmes inconnues dessus ( dont 2 fois une alarme en mettant le clignotant (!!?)) . Pourtant pas usée , elle avait 3000 miles au compteur quand je l'ai prise ...
bjakson

Précédent

Rédiger une réponse

30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum