ok merci pour les infos, en ce qui concerne l'avion on compte prendre corsair car c'est le moins cher. Apres je cherche pour la location je vai faire un tour sur ton site. Whaouhhh le budget que tu as,tu vas bien te faire plaisir Sinon ok pour partager de bons plans!
Salut les filles, Je peux te facilité la tache rapidement et simplement. Je travaille à Miami pour une société française qui recense toute les compagnies francophones de Floride. Je connais donc énormément de personnes à travers tout l'état floridien.
Si tu veux des bonnes adresses pour les apparts, hotels, restos, loisirs, etc... n'hésite pas. Je me ferais un plaisir de t'aiguiller (je pourrais t'avoir pas mal de réductions sur à peu près tout ce que tu voudras...) Bon courage pour vos préparatifs
Charlotte17 : Pour la voiture il y a l'agence BSP.COM, j'ai pris ma location chez eux, et j'ai eu un super tarif 285€ pour 9jours pour un 4x4 ford escape, maintenant je ne peux pas dire comment est le service car mon séjour débute le 10 janvier, mais sur leur site il y a un numéro français que tu peux appelé et il réponde à toute tes questions.
en juin, tu tombe en basse saison , les prix descende , je sais pas pour miami dans les hotel , fait plusieurs tel . tu devrait trouvé pour pas trop cher.
Salut Kisha, pour répondre à tes question tu trouvera la réponse sur www.bons-plans-miami.com ils t'indiquent où sortir, visiter, manger, ect... pense à remplir le formulaire ESTA avant ton départ sinon tu pourrait pas entrer sur le territoire américain. ,)