Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances à Miami pour début Septembre

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
76 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Vacances à Miami pour début Septembre

Messagepar lutins le 30 Juil 2012, 15:50

fraiztagada

tu as raison sur le fonds , mais comme je te l ai indiqué dans mon premier message , tu as en haut une rubrique : recherche

donc commence par là ...........car ta question a été abordé des dizaines de fois....

ca ne gene personnne de répondre quand on voit que la personne a fait un minimun de recherches et de renseignements au préalable....
lutins

Messagepar FraizTagada le 30 Juil 2012, 15:54

@Lutin : saches que pour ta gouverne que je me suis renseignée justement sur ce site et bien d'autres je faisais juste une collecte complémentaire en vous posant la question. Car ne connaissant pas, j'ai regardé des cartes mais je voulais juste essayer de me situer un peu plus facilement.

ça doit peut être vous souler je le conçois mais ce n'est pas une raison pour répondre ainsi, sinon je ne vois pas l'utilité d'être sur ce genre de forum.

je comprend bien que je ne suis pas la bienvenue ici donc sur ce je vous laisse et vous remercie quand même d'avoir pris la peine pour me répondre.

Bonne soirée à vous et bonne continuation :)
Je crois que je vais rester à Miami...
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar lutins le 30 Juil 2012, 16:03

freiztagada

désolé que tu le prennes comme ça

maintenant , avant de quiitter , je te le répète, si tu vas dans la rubrique vacances de reve ou bon plans tu aurais eu toutes les réponses à tes questions ......

pour finir , les gens ici sont tres courtois mais répéter des dizaines de fois aux memes questions a ceux qui ne regardent pas, ca les énerve....
lutins

Messagepar UfO le 31 Juil 2012, 00:12

Tu oublies ceux qui ne font jamais de feedback à leur retour ...

Bref, on n'est pas une agence de voyage pour te faire ton programme ... sur n'importe quel forum ... et j'en ai fait quelques un ... Tu te dois de chercher avant de poster. On en connaît certains qui ont jamais poster un message et qui ont réussi à avoir TOUS les renseignements nécessaires.

Après si intellectuellement tu es moins apte, dis le, car c'est différent ...
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 31 Juil 2012, 01:13

Avant même d'avoir un feedback , rien qu'un merci il y en a que ça doit déranger de le dire :evil: . Tu as des gens qui doivent s'imaginer que nous sommes des robots :mrgreen: . Sincèrement si tu avais fait l'effort de lire un minimum le forum , je t'assures que tes questions , jamais tu les poses :zinzin: . Tu est vexé et tu parts : tu as plus a perdre que nous ;) . Bonnes vacances quand même .
Image
seb

Messagepar FraizTagada le 31 Juil 2012, 03:09

Je ne suis ni vexée, ni amoindrie intellectuellement parlant.

J'ai fais des recherches un peu partout sur le net et je vous ai vu sur beaucoup de discussions où vous me paraissiez sympathiques et je voulais avant toute chose pouvoir discuter avec des personnes qui c'étaient déjà rendu sur place.

Je préfère partir car comme il a été précisé mieux vaut une bonne lecture (beaucoup plus approfondie je l'admet) sur les autres topics et ne rien demander et tâcher de se débrouiller comme on le peut et surtout éviter de polluer le forum un peu plus qu'il ne l'est déjà.

Sur ce MERCI à vous tout de même :)
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar UfO le 31 Juil 2012, 03:36

Une bonne lecture suffit ... On n'est pas rancunier malgré nos aires de vieux grabataires ...

Ce que tout le monde demande, c'est un minimum de lecture, ensuite on peut dans la mesure du possible approfondir ...
UfO

• Site Internet

Messagepar FraizTagada le 31 Juil 2012, 07:03

C'est ce que je fais... :)

Je pense que je vais laisser le topic finalement et revenir vers vous en cas de besoin... Enfin bon si vous voulez bien de moi hein :razz:
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar lutins le 31 Juil 2012, 07:21

ufo + seb

c 'est con qu 'elle ait mal commencé son introduction sur le forum, car si vous allez sur son site ( son blog ), cela doit être une personne agréable et qui aime partager............
lutins

Messagepar FraizTagada le 31 Juil 2012, 07:52

@lutin : ben biensûre que oui je suis agréable et j'adore discuter ! Après c'est vrai que j'aurais déjà pu dire ce que je savais déjà un peu sur MIA mais bon c'est pas grave, j'en ai eu par mon grade ! hihihi
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar UfO le 31 Juil 2012, 07:58

Je vais lancer le truc ...

Shopping : Aventura est le plus près ... Sawgrass est le plus intéressant point de vue prix ... perso, je kiff le Dolphin Mall

Restaurant : Mise à part la Junk food je ne peux pas te conseiller ... mais aller aux USA sans manger un Johnny Rockets, Dunkin' Donuts, Five guys, c'est foiré ces vacances.

Night Club : aucune idée dans ton coin, sur SoBe, c'est autre chose.

Faut avoué que Sunny Isle commence à être assez haut par rapport à SoBe etc ...
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 31 Juil 2012, 14:31

ufo

ohhhh quelle gentillesse !!!!!

toi tu dois être gourmand et aimer les cup cakes !! ! :lol: :lol: :lol:
lutins

Messagepar FraizTagada le 31 Juil 2012, 16:03

@Lutin : lol ! je vois qu'il y en a qui sont partis voir mon blog :)

@Ufo : merci beaucoup c'est gentil. Comme quoi c'est bien ce que je pensais, les avis diverges vraiment en fonction des gens. J'ai lu que Dolphin n'était pas terrible mais que Aventure, Sawgrass sont mieux avec une préférence pour Sawgrass car c'est un outlet (enfin bon je répète juste ce que j'ai lu hein). Je bien pris note pour le restau (histoire de ne pas foirer mes vacances) d'ailleurs merci parce que moi je suis un peu comme toutes les nanas je ne mange pas bcp surtout en vacances :s

En tout cas je vous remercie tous, j'ai essayé de lire quelque sujets pendant ma journée de boulot mais bon pas trop évident donc je pense que je vais bien m'y mettre ce w-e.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée car pour moi c'est réveil à 6h demain ^^
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar lutins le 31 Juil 2012, 16:07

fraiztagada

bien sur , toi tu dois passer au cheese cake factory !
lutins

Messagepar FraizTagada le 31 Juil 2012, 16:42

lutins a écrit:fraiztagada

bien sur , toi tu dois passer au cheese cake factory !

Lol oui j'ai vu qu'il y en avait un qui avait ouvert au Sawgrass :)

J'y passerai et te donnerai mon point de vue a mon retour ;)
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar UfO le 31 Juil 2012, 22:10

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai vu beaucoup d'avis sur les mall mais en général, un reviens souvent : Sawgrass est en perte de vitesse si je peut le dire ainsi. Il n'y a plus autant de bonnes affaires ... donc j'en ai déduis qu'il fallait mieux se déplacer sur le Dolphin. En général, il est moins loin mais dans ton cas, ça doit être kif kif.

Ce que je peux te conseiller est d'ajuster ton temps à la taille du mall ... car il te faudra en faire 2 : Aventura + Dolphin ou Sawgrass. A savoir que Sawgrass nécessite une bonne journée et le Dolphin moitié moins.
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 01 Aoû 2012, 06:54

+1 ufo

a moins d'etre un tres bon fouineur , fouilleur , débrouillard chanceux ,

je trouve que Sawgrass est une perte de temps ..... car si tu veux bien le faire , comme tu dis Ufo , pour cela il te faut y consacrer la journéee ( entre le temps d y aller , de te repérer , de fouiner , d 'essayer , d acheter ...)

mais , moi je suis aussi un peu particulier , lorsque je vais en floride , je n y vais pas pour les fringues mais pour les visites et la PLAGE ! :cool: et le SOLEIL !! :cool: et me ballader en visitant

bien sur , je fais des malls , mais y consacre tres peu de temps !
lutins

Messagepar FraizTagada le 01 Aoû 2012, 08:21

Ben écoutez moi déjà à la base je suis pas trop shopping, du moins j'aime pas perdre du temps dans les magasins et quand c'est trop long pour faire les boutiques ça m'énerve vite. Donc je ne pars vraiment pas pour ça en premier lieu mais plus pour visiter et profiter surtout du soleil et de la plage !! Mais bon je pense qu'on va s'accorder 2 bonnes journées histoire faire le shopping et après basta !

Parce que depuis que j'ai deux boulots ben j'ai eu le temps de souffler une seconde depuis mon retour de vacance en septembre dernier...

J'ai l'impression que l'on va devoir louer une voiture et vu que l'on part 2 semaines ça va faire un peu cher, faut que je regarde les sites pour les loc de voitures car j'ai bien regardé la carte et si on veut bouger pour pouvoir voir un peu du "pays" il nous faudra vraiment une voiture car moi les shuttles ou les cars c'est pas trop mon truc :(
Vous en pensez quoi ?
FraizTagada

• Site Internet

Messagepar UfO le 01 Aoû 2012, 09:19

Tu es plutôt du genre à :

- Tant que ça roule, ça le fera
- Faut que ça claque, envoie du lourd gros

Selon ce paramètre, je te file un devis ;) ...

Je suis trop gentil car on en a déjà parlé :lol:

Pour le Shopping, Le Dolphin te suffira largement car même là, tu seras obliger de fouiller surtout chez Ross et Marshall.
UfO

• Site Internet

Messagepar FraizTagada le 01 Aoû 2012, 09:56

UfO a écrit:Tu es plutôt du genre à :

- Tant que ça roule, ça le fera
- Faut que ça claque, envoie du lourd gros

Selon ce paramètre, je te file un devis ;) ...

Je suis trop gentil car on en a déjà parlé :lol:

Pour le Shopping, Le Dolphin te suffira largement car même là, tu seras obliger de fouiller surtout chez Ross et Marshall.

Mdr ufo +1

Ben je comptais faire ma petite lecture du forum ce soir en même temps que la recherche des prix sur les sites :p
Pour moi c'est plus tant que ça roule ça le fera mais faut pas que l'on tombe en panne je ne sais où lol

Mais je serais tout de même preneuse pour ton devis ^^ (même si vous en avez déjà parlé et que j'ai pas encore eu le temps de faire ma lecture et que tu es accessoirement gentil !)

Je pense qu'on va justement faire le Dolphin en premier car j'ai vu qu'il y avait Victoria Secret (ben oui c'est pas parce que je suis une nana qui n'aime pas faire les magasins que j'aime pas les jolies choses ^^) et Sawgrass après car il y a Mace's là bas (pour mon homme)
FraizTagada

• Site Internet

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

76 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum