FAB a écrit:Ou sinon y a Uber... ou Lyft.
hadji64 a écrit:Les prix sont bizarres. Par exemple chez Hertz, le Tahoe sort à 1300€. Sur Alamo il sort à 750€.
J'imagine que les garanties ne sont pas les mêmes...
FAB a écrit:Non, c'est pas ca, mais je sais qu'en france vous ne mesurez pas l'impacte du truc...
J'ai des amis qui viennent a Miami regulierement. Avant ils louaient une voiture (ce qui coute environ $25 par jour)(plus le parking)(plus l'essence)(plus le temps perdu a trouver une place)(plus le fait que quand tu conduis tu regardes moins la ville).
Maintenant ils se deplacent en Uber (ou Lyft selon lequel est le moins cher).
De Miami Beach a l'aeroport : $3
De n'importe ou a Miami Beah a n'importe ou a Miami Beach : $3
De n'importe ou a Miami Beah a n'importe ou a Miami : $3
etc, etc, etc
Double le truc pour le retour.
Et rajoute $1 (x2) si vous etes deux.
Aller retour de n'importe ou a n'importe ou, pour deux : $8
MEME si tu fais 3 allers retours par jour (peu probable), ca reste moins cher que de louer.
Et si un jour tu restes a ton hotel (/appart AirBNB); $0
Non seulement des CONSTRUCTEURS auto vont mourir, non seulement les TAXIS sont deja morts... mais en plus bientot, les LOUEURS de voitures vont disparaitre.
Et ca ne va meme pas prendre 24 mois.
Szilagyi a écrit:Bientot Fab conducteur UBER
hadji64 a écrit:C'est bien cela qui m'inquiète Alain! Je ne souhaiterai pas avoir de mauvaises surprises si il devait arriver quoique ce soit.
Je vois qu'effectivement Alamo propose nombre d'assurances facturées chaque jour (Personal Accident/Collision Damage/Extended Protection/Roadside Assistance)
Il faut que je compare avec ce que les autres proposent...
De plus, ils facturent également les sièges enfants. Quelle est la législation en Floride? J'ai un fils de 11 ans qui pèse 30kgs et celui de 6 ans qui pèse 20kgs.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités