SONNY a écrit:UfO a écrit:Attends quelques jours et je te dirais pour le Tahoe ... du 14 au 28 mai
Ah ouai cool !!!!
Tu es passé par quel loueur ?
Profite bien du monstre
BSP auto, via almo
SONNY a écrit:UfO a écrit:Attends quelques jours et je te dirais pour le Tahoe ... du 14 au 28 mai
Ah ouai cool !!!!
Profite bien du monstre
SONNY a écrit:triples x a écrit:Szilagyi a écrit:Effectivement beaucoup de gestionnaire de biens.
Je te conseille Sunny Isles
pour des vacances je dirais Hollywood , Sunny Isles cest une coquille vide.
Et bah ce sera Sunny isles quand même
Pas 200 m2 (déjà pris )
Qu'entends-tu par coquille vide ?
Nous y avons déjà séjourné par le passé sur Sunny isles (au Doubletree)
ça reste un logement pour les vacances. Si nous devions vivre au USA, ce serait en pavillon...et plutôt en Californie.
Les prix ont quand même pas mal progressé d'une manière générale sur Miami (difficile de faire la part entre augmentation tout court et impact du cours du dollar ) et...notre niveau d’exigence aussi
Bon, les vols, l'appart, c'est fait...reste la voiture.
Pas de cabrio cette année...nous n'avons pas été super convaincu la dernière fois par la Mustang.
J'hésite entre une catégorie luxe et un SUV, mais un gros genre Tahoe ou éventuellement un Grand Cherokee.
Un bon gros Tahoe m'éclaterait bien !
SONNY a écrit:Ah ok je vois. Oui tu as raison. Sunny isles fait plus "dortoir"
ça nous va bien car on a nos p'tites habitudes de vacanciers
Le logement nous sert à nous poser dans une ambiance calme avec comme impératifs : une vue, une salle de sport, une piscine, une/des TV grands écrans avec max de chaînes et une place de parking.
ça nous donne une peu la Miami way of life
Le reste du temps, on a aucune hésitation à sortir en voiture et sillonner Miami et ses environs pour aller dans les coins qui bougent. On fera peut être bien une escapade sur les Keys aussi.
On avait quand même hésité à se poser aussi sur Fort Lauderdale qui a aussi un chouette Boardwalk.
UfO a écrit:SONNY a écrit:UfO a écrit:Attends quelques jours et je te dirais pour le Tahoe ... du 14 au 28 mai
Ah ouai cool !!!!
Profite bien du monstre
BSP auto, via almo
SONNY a écrit:
Sympa leurs offres
Tu es déjà passé par ce site par le passé ?
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités