Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

miami du 13 au 23 mai 2010

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

miami du 13 au 23 mai 2010

Messagepar nanou-74 le 28 Fév 2010, 15:16

bonjour
je suis nvelle sur le forum et je viens à la peche aux infos car je pars seule à miami au mois de mai.
je pensais à une auberge de jeunesse histoire de rencontrer du monde mais je n'ai jamais tenté cette expérience .
pensez vous que je puisse en trouver une sur south beach et est-ce raisonnable qd on voyage seule.
sinon peut on se déplacer d'une grande ville à une autre (du style miami/orlando/miami) en transport car se sera mon moyen de locomotion vu que c'est mon 1er séjour en floride et je me vois mal en voiture tte seule en terre inconue.
Merci d'avance pour vos conseils.
nanou-74

Re: miami du 13 au 23 mai 2010

Messagepar joanouk le 01 Mar 2010, 07:44

salut ;-)
Moi aussi j'arrive le 13 mai! Je suis sure qu'on prend le même avion!!
Par contrre je n'ai rien à te conseiller niveau auberge de jeunesse, juste si tu cherches des endroits sympas ou sortir, tu peux aller sur ce site :
http://bestspotintown.com/
joanouk

Messagepar nicoars82 le 01 Mar 2010, 11:02

Salut Manou, je ne peut helas pas vraiment t'aider pour ce qui est auberge de jeunesse sur south breach, mais pour les bus entre Miami et orlando, j'ai trouvé ca (lien) même si je te conseillerais plus la voiture, car cela te permet de te perdre dans certains coins, ou de changer ton itinéraire au derniers moments, quand tu dit que tu part seul, c'est justement un bon point car tu peut vraiment aller ou tu veux.
nicoars82

Messagepar nanou-74 le 01 Mar 2010, 15:39

merci pour vos conseils je vais continuer mes recherches car je tiens vraiment à ce voyage et j'espère passer des moments inoubliables.

A +
nanou-74

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum