Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MIAMI FIN JUIN !!!! ^^ youhouuuu

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

MIAMI FIN JUIN !!!! ^^ youhouuuu

Messagepar fright le 02 Mar 2010, 02:55

bonjour tout le monde ,

voila je compte partir avec 6 amis a miami , mes amis et moi avons opté pour un appartement au flamingo south beach sur bay road si ma mémoire est bonne .
on partira du 21 juin au 5 juillet . what about the weather ??? ( j'essai de m'initié a l'anglais ) en francais quel temps fait t-il a cette période ??

quelqu'un a t-il des infos sur flamingo south beach ?? nous loueron un appartemment nommé green flamingo qui peut contenir 7 personne .
quelle est l'ambiance général de ce complexe ? est -il bien situé ? car en fait nous avon entre 21 et 26 ans et nous comptons vraiment nous amusé la bas , tout en visitant ce qu'il y'a a visité lol . mais bon on préfere vraimen les sortie , les soirées et s'eclaté .
pour rentré en boite doit ' on etre accompagné ? par la meme occasion pourriez vous me donnez des nom de boites style ( rnb , house , hip hop ) ??

petite derniere question ( désolé mais ce sera mon premier "grand voyage" et j'ai un peu peur niveau arnaque de location ) donc je suis rentré en contact avec le proriétaire par mail et téléphone , il ma fait parvenir un contrat de location que je dois signé et renvoyé avec un déposit . celui ci ma envoyé un paypal request esque ce systeme es vraimen fiable ? et je doi payé la location 15 jours avant mon arrivé , esque la procédure est logique ? désolé je n'y connai rien

je vous remercie d'avance pour vos réponse que vous formulerez je l'espere et désolé d'avance de vous demandez tant de chose a la fois . Merci
fright

Re: MIAMI FIN JUIN !!!! ^^ youhouuuu

Messagepar nenita le 02 Mar 2010, 13:29

J'habite au Flamingo!
Je t'envoie mon skype, msn et tout ce que tu veux en MP, ça sera plus simple

A bientôt
nenita

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum