Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

miami key largo

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

miami key largo

Messagepar jlpmarie le 24 Jan 2011, 08:21

Rebonjour,

Nous sommes en train de finaliser notre voyage et nous avons encore une petite question.
nous revenons des bahamas a 17h30 on doit récupérer la voiture de locations, les bagages.
Nous pensions dormir a key largo mais nous avons peur de perdre trop de temps à sortir de miami et arriver trop tard
a l hotel. Donc voila ma question: est il facile de trouver un hotel sur la route entre miami et les keys sans réservation pour deux familles avec deux enfants et reprendre ainsi la route que le lendemain matin ou est il préferable de réserver à key largo quitte à arriver tard? merci pour vos réponses.
jlpmarie

Re: miami key largo

Messagepar seb le 24 Jan 2011, 10:09

Bonjour :) . Je te conseilles de réserver , c'est quand même préférable et un tantinet plus rassurant de savoir qu'ont est sur de dormir dans un bon lit :cool: . Pour ma part , je suis bien arriver dans les 20H00 à mon motel à Marathon , et pas de soucis , j'ai pu avoir ma chambre ;) . Au pire , tu leur passes un petit coup de fil pour leur indiquer une fourchette d'heures d'arrivée ;) .
Image
seb

Re: miami key largo

Messagepar jlpmarie le 24 Jan 2011, 13:28

Super merci du conseil @+
jlpmarie

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum