Je suis en train de préparer nos futures vacances sur Miami et Orlando, en Janvier 2012.
Notre séjour se décompose de la manière suivante : 10 jours pour Miami et 4 jours pour faire les parcs sur Orlando.
Après plusieurs heures passé sur le net a étudier et comparé les offres voila ce qui en ressort.
Pour ceux qui sont déjà installé ou pour ceux qui y ont déjà séjourné, pouvez vous me donner votre avis ?
- Billet d'avion pour 4 (2 adultes et 2 enfants 5 et 3 ans) 2191€ sur Air France au départ de Bruxelles (je pense que c'est un bon tarif, et vous ?), pas encore confirmé car pas encore reçu le passeport de ma femme.
- Hôtel sur Miami : en cours de sélections : pour l'instant notre choix s'arrête sur :
- le Best Western on the bay, qui me propose 10 nuitées avec petit déjeuners et parking pour 984 € ou 1036€ (chambre avec balcon), apparemment pas super bien situé mais nous aurons une voiture de location.
- Nous avons repéré aussi le "Casablanca on the Ocean qui propose quasiment les memes prix mais sans le petit déjeuner , (pour l'instant on hésite).
- Hotel sur Orlando :
- Econolodge inn et suites 114€ pour 4 nuitées avec petit déjeuner,
- Qualité inn et suite florida mall 116€ même prestation.
J'attends aussi des nouvel de Mickey, j'ai fais une demande de prix pour etre logé dans un hotel du parc et j'attends leur proposition.
Durant notre séjour nous fêterons nos 10 ans de mariages avec mon épouse, et j'ai réservé une cérémonie de renouvellement de vœux, pour faire une surprise a ma femme, auprès de Paul et Virginie Weeding, quelqu'un a t il déjà eu recours a leur service et si oui quel en ai le ressenti ? J'ai trouvé cette agence grâce au Forum, et le 1er contact s'est bien passé, super réactif.
Pour la voiture on hésite entre ce faire plaisir : Ford mustang cabriolet ou similaire (après faut juste voir si les bagages rentre dans le coffre

Pour le programme : nous arrivons le 10 Janvier aux alentours de 14h, les 2 premiers jours, nous resterons sur Miami pour "buller" et surtout pour préparé la cérémonie de renouvellement de vœux.
Du 13 au 20, shopping (sawgrass et dolphin mall), visite des alentours (everglades, venetian pool, bayside, key west (peut etre sur 2 jours))
Le 20 départ pour Orlando jusqu'au 24 et la visite des parcs, disney, seaworld, etc...
Voila en gros ce que l'on va faire ou essayer de faire, je suis ouvert a vos idées, car j'ai déja "pioché" ( et je continue

Merci a Fab pour ce fabuleux Forum, et a tout le monde pour leur contribution.