Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances à partir du 4 Juillet pour une semaine

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Vacances à partir du 4 Juillet pour une semaine

Messagepar brave new fabien le 30 Mar 2011, 11:28

Salut,

Après un séjour de 10 semaines à NYC pour un stage, des amis et moi allons faire une semaine à Miami avant de rentrer à Paris.
Cependant ça fait plusieurs fois qu'on va à différentes fnac pour avoir des guides sur miami et il y en a jamais.
J'aimerais avoir vos conseils sur ce qu'il y a à faire? On aimerais faire absolument les everglades mais comment faire? Ensuite quels sont vos endroits pour faire les boutiques ? Et si vous avez un parc d'attraction sympa à faire et plein d'autre choses à nous proposer.
Notre auberge de jeunesse est à Miami Beach. On aura besoin de louer une voiture où on peut tout faire avec les transports?
Et aussi si vous avez un bon plan pour le 4 juillet on a préférés le faire à Miami justement pour avoir une ambiance plus chaude qu'a NY.
brave new fabien

Re: Vacances à partir du 4 Juillet pour une semaine

Messagepar cecii le 05 Juin 2011, 09:29

Hi Fabio !
MDRR je me disais bien que l'histoire présenté m'en rappelai une en particulier xD
Mais aparament personne ne répond !
cecii

Messagepar Parisien le 05 Juin 2011, 13:32

brave new fabien a écrit:Salut,

Après un séjour de 10 semaines à NYC pour un stage, des amis et moi allons faire une semaine à Miami avant de rentrer à Paris.

C'est cool ca New york ^^ :mrgreen:

Cependant ça fait plusieurs fois qu'on va à différentes fnac pour avoir des guides sur miami et il y en a jamais.

Ah bon ? pourtant sans chercher j'en voyais dans les fnacs parisienne. Sinon Petit fute iphone :D Apres faut pas non plus suivre a la lettre les guides

J'aimerais avoir vos conseils sur ce qu'il y a à faire?

Plein de choses, dont certaines que tu cites plus bas : plage, sortie, les keys, les malls, orlando, du bateau, ocean drive, coconut grove....

On aimerais faire absolument les everglades mais comment faire?

Soit tu loues une voiture, soit tu utilises un tour operateur (y en a sur lincoln road, washington...)

Ensuite quels sont vos endroits pour faire les boutiques ?

Lincoln road, shop street sur collins si tu veux flaner doucement sans aller trop loin, sinon aventura pas trop loin et apres tu as dolphin mall, sawgrass mall...

Et si vous avez un parc d'attraction sympa à faire et plein d'autre choses à nous proposer.

A Orlando, il y en a pas mal par contre en une journée tu risques d'être un peu fatigue (trajet...)

Notre auberge de jeunesse est à Miami Beach. On aura besoin de louer une voiture où on peut tout faire avec les transports?

Tout dépends des activités que tu choisis, j'aurais tendance a dire que la voiture est un gros plus mais bon...

Et aussi si vous avez un bon plan pour le 4 juillet on a préférés le faire à Miami justement pour avoir une ambiance plus chaude qu'a NY.
Image
Parisien

• Site Internet

Messagepar Soso13000 le 08 Juin 2011, 17:12

On se donne rendez-vous au ozzi suchi bar le 6 juillet commca on pourra passer une soirée entre français lol!a plus.
Soso13000

Messagepar Adil1 le 11 Juin 2011, 07:59

Pour la soirée "entre français" qui a pensé a ramené le béret, la bouteille de vin, le camembert et la baguette "pour les sushi" :lol: :lol: :lol: :arrow:
Adil1

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum