Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Sixième Retour

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

Sixième Retour

Messagepar olive1965 le 21 Avr 2011, 17:48

Aujourd'hui et avant dernier jour, journée tranquille.
Déjà c'etait le car returning (au passage j'ai réglé par AMEX en € avec un taux à 1,41$). 
Visite rapide de Star Island en voiture (contrairement à ce que dit le routard c'est possible) - passage de la sécurité : "ok but stay inside the car". En fait tour rapide le temps de s'arreter sur certaines maisons dont le portail était ouvert - nous avons juste "shooté" une Limo qui sortait. 
Ensuite nous avons visité :
- le Delano qui est du genre Design Kitsch très lounge 
- le Sagamore du genre Design sobre avec une Déco blanche et argentée. Les couloirs, escaliers sont ornés de photos et oeuvres d'art dans le même style. 
Nous avons oublié de visiter le Gansevoort qui dispose à l'intérieur d'un magnifique aquarium. 
C'est fabuleux de pouvoir rentrer dans ces hôtels. j'ai demandé au valet de l'accueil et No Soucy. Ils étaient presque étonnés que l'on demande (c'est aussi ce côté des US que j'apprécie, nous avions fait la même chose l'année dernière au Waldorf à NYC). 
Je voulais demander si on pouvait grimper au dernier étage pour admirer le panorama....mais mes filles un peu gênées que l'on rentre chez "les gens" m'ont interdit de le faire en rétorquant "si j'étais client je n'aimerais pas voir tout le monde rentré dans l'hôtel ". 
En tout cas ces hôtels sont magnifiques et c'est un certain luxe que j'apprécie (sobre et épurée). 
Ensuite derniers petits achats "souvenir" dans Lincoln Road et Washington Avenue.  
Déjeuner au Shake Shack (1111 Washington Av - Lenox Av), c'est une réplique de celui NYC. Déco sympa et les burgers sont super bon ainsi que les Cheese Fries. Après avoir payé on nous donne une manette qui s'allume lorsque notre commande est prête.  Leur Lemonade est délicieuse ainsi que leur Key Lime Pie Oh My qui est une crème glacée citronnée avec du Slice Biscuit - c'est énorme, on en a pris 3 pour 5, on n'a pas pu finir. 
Ensuite on a marché sur la plage pour prendre en photos toutes les LifeGuard House.  A noter une zone Gay Beach (encadrée de leur drapeaux multicolores) a hauteur de la 12è. 
Retour à l'appart et bronzing à la plage d'où ce post est écrit. 
A bientôt. 
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Re: Sixième Retour

Messagepar LNRV83 le 22 Avr 2011, 01:35

Merci Olivier
Je crois qu'après avoir lu tous tes posts sur tes retours d'expérience soit je saute dans le premier avion avec ma petite femme soit je reste à la maison car j'ai voyagé avec vous tellement la description que tu fais semble magique. Si je ferme les yeux .... je suis à Miami.
Le guide du routard peut t'embaucher en "free lance".
Par ces temps de crise j'ai économisé un voyage :lol: :lol: :lol: :lol:
Cool tes commentaires, ne change rien.
LNRV83

Messagepar chrystye le 22 Avr 2011, 05:32

salut olive,j'ai lu ton voyage a miami avec beaucoup d'attention.Et on voit que vous vous êtes bien amuser.Comment se passe ton retour?Nous,nous y allons en Aout et j'espère pouvoir m'amuser...
Comme vous etiez 5 de l'aéroport à south beach,avez vous pris un super shuttle(dsl connait pas bien l'orthographe) avec des prix fixes ou le taxi accepte t'il 5 personne? Tu as pu t'acheter L' ipad,y a til un vrai difference au niveau du prix?Moi suis en guyane alors les prix c pire qu'en france
merci pour tes réponses bye
chrystye

Messagepar nico13b le 22 Avr 2011, 11:30

Quoi, comment , que vois je !!!
Tu as pu visiter Star Island mais comment as tu fait ? tu as graisser la pate du gardien ? ou tu as juste pose la question en arrivant a la barriere ?
nico13b

Messagepar olive1965 le 22 Avr 2011, 11:39

Nico13b,
On a juste posé la question gentiment. Et après un "ok stay inside" la barrière s'est ouverte.
Comme quoi la gentillesse et la politesse ont plein de vertu.
olive1965

Messagepar olive1965 le 22 Avr 2011, 11:47

Pour aller a SoBe de l'aéroport -nous avons préféré un taxi (prix fixe a 35$).
Il y a tjs un dispatcher - tu lui demande et il fait sortir un taxi pour 5 avec les bagages.
Pour l'ipad, tu vas sur le site Apple US pour voir le prix du modèle que tu souhaites, tu rajoutes une taxe de 7% et ensuite la conversion.
Pour le modèle que j'ai pris. Je pense avoir économisé entre 120 et 150€ (je verrais mon relevé AMEX).
Nous sommes a la plage -notre avion est a 9.00 PM (local Time).
olive1965

Messagepar chrystye le 22 Avr 2011, 11:58

merci pour les renseignements.C mon mari qui voulait d'un iphone et ici c'est 1000€ l'iphone.Alors du coup je lui dit d'attendre pour l'iphone qu'on prendra a miami,mais a ce qui parait après c toute une histoire pour le déblocage etc..bref..!je regarde le site d'apple,sinon à part les grands centre commerciaux tu as pu trouver beaucoup de petites superettes à south beach(un peu nos chinois ici...Oui ici on va pas à la superette mais chez le chinois),parce que avec les filles ,vu qu'elles sont petites,pour acheter très souvent soda ,chips etc...(mal bouffe je sais)!!!
chrystye

Messagepar olive1965 le 22 Avr 2011, 13:46

A Miami pas trop vu de chinois - Mais il y a un grand Publix sur SoBe qui est abordable est bien achalandé.
Sinon il y a des Walgreen et Cvs Pharmacy mais plus cher et choix limité.
Sinon il y a des échoppes pour l'electronique mais à déconseiller surtout au niveau du SAV.
Maintenant sur Miami, j'ai vu des échopes qui débloquent des Iphones ....perso je n'irais pas !!!
olive1965

Messagepar chrystye le 22 Avr 2011, 16:20

merci beaucoup!
chrystye

Messagepar fl-run le 22 Avr 2011, 22:13

chrystye a écrit:je lui dit d'attendre pour l'iphone qu'on prendra a miami,mais a ce qui parait après c toute une histoire pour le déblocage etc..bref..!

Je pense que :
Pour l'achat d'un iphone aux USA, c'est obligatoirement avec AT&T, et tu ne peux pas acheter un iphone nu ( comme on le fait en France)
Tu dois prendre avec un abonnement , et ton iphone est bloqué sur ATéT.
Et de plus, je ne pense pas que tu puisse prendre d'abo AT&T si tu n'est pas résident .
Bref, si tu veux un iphone nu neuf débloqué, achete le en France ou sur le site Apple France et tu te le fais livrer en Guyanne
fl-run

Messagepar nico13b le 23 Avr 2011, 01:20

Si tu veut vraiment un iphone tu peut le prendre a Miami dans un apple store, je pense qu il doit etre possible de l acheter ensuite s il est bloquer ben le seul moyen que tu as pour le debloquer c est de passer par un jailbreak qui de permet ensuite de le desimlocker
Pour info le jailbreak est autoriser au USA
De plus pas mal de tuto et d explication sont fourni sur le net selon la version logicielle que tu as sur l Iphone
Se n est pas trop dur a faire
Le seul point negatif est de bien verifier avant d acheter pour savoir si c est possible a faire sur la version actuellement en vente pour ne pas avoir un iphone que tu peut pas te servir de suite
Et apres c est surtout de ne pas faire de mise a jour de suite des qu elle sorte mais d attendre un peu que le jailbreak soit possible avec le desimlock
Sinon tu peut en prendre un en occasion situer entre 6 et 12 mois d utilisation (apres 6 mois desimlock gratuit) et tu prendre sur le site d apple le plan de protection qui te permet d avoir 1 an de garantie supplementaire pour environ 80€
nico13b

Messagepar fl-run le 23 Avr 2011, 01:30

Oui effectivement en le jailbreakant tu pourras utiliser ton iPhone hors AT T.
Mais surtout il faut le desimlocker : c'est Ca qui le débloque au niveau des opérateurs
Mais attention même si ce n'est pas compliqué ( je lai fait sur mon iphone3) c'est un peu de la bidouille et il faut avoir des connaissances informatiques si ca plante ( Ca m'est arrivé... frayeur !)
Et bon savoir que ces manips annulent la garantie Apple...
Donc attention++++
Je ne suis pas sur que ce soit un bon conseil a lui donner
Mieux vaut achter en France un iPhone débloqué officiellement Apple tous opérateurs
fl-run

Messagepar patsudefrance le 23 Avr 2011, 01:52

Chrystye, tu trouveras des superettes par exemple sur washington aux alentours de la 15 ou 16ème, et beaucoup d'autres un peu partout.
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar chrystye le 23 Avr 2011, 05:29

merci,pour toutes vos réponses.
Pour le jailbreak mon mari connait il le fait tout le temps pour des gens qui achètent iphone,ipad etc...c'est un peu son petit job.Mais je crois qu'il veut pas se compliquer la vie(ici on a 2 operateurs qui vend l'iphone:digicel et orange),il veut l'acheter et puis pas se compliquer,je lui dit l'ipad il ma dit: Mo pa lé sa!!(j'en veux pas)
J'ai abandonné,comme c'est moi qui devait lui offrir l'iphone ,je voulais faire des economies,mais pas grave jachèterai ici,et je mangerai du pain et du beurre pendant 1 an (mdr)!!!
Pour les superettes,merci je regardais sur google mais je voyais pas,là suis rassuré,parce que aller dans un grand magasin juste pour des ships...
chrystye

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum