Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami key west turks et caicos en aout besoin d'avis

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Miami key west turks et caicos en aout besoin d'avis

Messagepar xaar le 23 Avr 2011, 21:05

Bonjour tout le monde je reviens d'une semaine de vacances à miami c'etait super, tellement que je voudrais y retourner en aout car je n'ai pas eu le temps de tout visiter par exemple d'aller à key west, mon projet est de faire une semaine fin juillet debut aout à miami et une semaine à turks et caicos et quelques jours pour terminer à new york. Le probleme étant que je n'arrive pas à savoir si cela est vraiment risqué au sujet du climat, si ceux qui sont deja allé la bas à cette saison pouvaient m'aider ca serait sympa, est ce si intenable que ca ( pluie humidité ouragans )...
merci pour vos conseils
xaar

Re: Miami key west turks et caicos en aout besoin d'avis

Messagepar seb le 24 Avr 2011, 01:05

Bonjour . Voici ce que j'ai répondu dans le 2ème topic en dessous du tiens :
seb a écrit:En Aout ( première quinzaine ) , j'ai juste eu de la pluie un matin ( à 6Hoo du mat :razz: ) . Ne vous prenez pas trop la tête avec le temps qu'il fera , et profitez de votre séjour au maximum . Une anecdote que j'aime bien raconter : j'ai un ami qui habite à north bay village , et moi j'étais sur collins au 5445 , et un matin je le voie arriver tremper jusqu'au os !! Moralité , les averses peuvent être très localisées , et c'est franchement rare qu'il pleuve toute une journée . C'est plutôt , une bonne averse pendant une demi heure , puis dans la foulée le retour du soleil avec des nuages :cool: .
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 24 Avr 2011, 02:55

SEB.......................c'est le monsieur meteo du forum !!!!! :lol: :lol: :lol:

alors pas de probleme !!! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar xaar le 24 Avr 2011, 05:01

merci Seb pour ta reponse l'humidité est elle supportable ?
je suppose que c'est le meme climat à Key west ?
xaar

Messagepar seb le 24 Avr 2011, 05:48

Pour moi , pas de soucis : températures de 30 degrés et plus , et entre 80 et 100 % d'humidité ;) . A titre personnel , ça ne m'a pas empêcher de faire de grande ballade dans Miami beach . Il faut juste penser à boire beaucoup ( de l'eau ! :mrgreen: ) . En même temps , c'est pour ça que je prend mes vacances à Miami : la chaleur , la plage et le soleil :cool:
Image
seb

Messagepar chrystye le 24 Avr 2011, 06:13

Et puis chaque année le temps est différent on n est pas devin.ceux qui viennent en guyane sont parfois surpris par des inondation. Martinique cyclone Japon tsunami etc...on sait pas ce qui se passera.comme dit maman: vas où tu veux meurs où tu dois!
chrystye

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum