Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

besoin de quelques infos pour mon futur sejour

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

besoin de quelques infos pour mon futur sejour

Messagepar fastball83 le 09 Juil 2011, 06:54

salut à tous !

J'aurai besoin de quelques infos pour mon futur sejour à Miami ou je vais louer une voiture et me balader et j'espere que vous accepterez de m'aider :D

1/ pour les everglades :je compte aller au ten thousand isles, et si j'ai bien situé ce site, il faut prendre la Tamiani Trail pour s'y rendre c'est bien ca ? + combien de temp faut il pour s'y rendre en venant de Miami ?

par ailleurs, j'ai trouvé sur internet que dans cette visite de ten thousand isles on pouvait voir des dauphins, est ce que cela se produit toujours ou bien est ce rare ? et pouvez vous me dire si dans ten thousand isle on se ballade en airboat ou en bateaux et est ce qu'on y voit aussi des alligators ?

2/ Je voudrais aller jusqu' au Kennedy center, pouvez vous me dire combien de temps faut il pour s'y rendre en venant de Miami Beach et quelle route faut il prendre + lorsqu'on part de Miami Beach, est il necessaire de repasser par downtown Miami pour aller a fort lauderdale ?

3/ je veux aller voir le Miami Dolphins stadium, quelle route faut il prendre pour y aller ?

4/ je vais aller voir les keys, et je voudrais profiter d'aller dans le sud pour aussi voir le Homestead nascar speedway, quelle route faut il prendre, est ce bien la meme route que celle qui va aux keys ?

5/ J'ai vu sur internet qu'on pouvait voir des dauphins en liberté dans la baie de Miami , est ce vrai ? et si cela est vrai ou faut il aller pour les voir ?

6/ Je compte me rendre a Bayside markett place pur acheter mes souvenir, y a t'il un grand parking devant ce centre commercial, sinon où faut il se garer pour y aller ?

7/ Metromover : cela me semble une super idée de le prendre pour visiter le downtow Miami , mais j'ai peur de ne pas etre en securité dedans, est ce que cela est un moyen de transport risqué ou pas ?

8/ Pour la location de voiture, est ce que les options CDW et LDW sont la même chose ou pas ? et si cela n'est pas la meme chose quelle est la difference ?

Voilà j'ai fini, j'espere que vous pourrez m'aider, et si vous avez besoin d'info sur des voyages en europe vous pouvez me les demander par messages privés je vous répondrai avec plaisir.

a bientot sur le forum :)
fastball83

Re: besoin de quelques infos pour mon futur sejour

Messagepar olive1965 le 09 Juil 2011, 12:37

Pour les itinéraires ....Google map est ton ami et en plus il est plutôt fiable.
Metromover, je l'ai pris de jour et aucun souci....touristes et workers....
Bon séjour..
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar Adil1 le 09 Juil 2011, 13:56

Salut fastball83,

Je me permet de compléter le post d'Olive, si google map n'est pas ton ami essaie Tomtom avec la carte américaine. :D ;) en ce moment elle est en promo sur leur site à 33€. ;)
Ensuite pour ce qui est de la sécurité ne pars pas en vacance en pensant te faire agressé, les vacances ses faits pour être zen :lol: :lol: :lol: .
Je déconne mais c'est parce qu'on "ressent" ton stress dans ton post, t'inquiète pas tes vacances vont bien se passé.
Par contre pour ce qui ai des dauphins, je dirai que rien n'est sur n'oublie pas que c'est des animaux en pleine nature et à moins qu'il n'y est des rabatteurs, si t'as de la chance ils seront là, sinon il te restera la vue de la baie, qui à voir comme ça est magnifique :D :lol: .
Adil1

Messagepar mariecharlotte le 09 Juil 2011, 15:18

Je n'ai pas vu de dauphins dans la baie, mais en tout cas elle est magnifique. D'ailleurs , je te conseille de faire le tour de la baie de Miami en bateau, ça vaut le détour.
Tu peux prendre le bateau à Bayside, et oui il y a un parking .
Pour les achats souvenirs, sur Lincoln road tu as plusieurs boutiques qui ne sont pas trés cheres comme Alvin.
je n'ai pas pris le méromover car j'ai le vertige, mais coté sécurité, il n'y a rien à craindre à Miami.
je rejoins Adil, il faut etre zen en vacances :lol:
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar shuner1 le 09 Juil 2011, 18:20

pour les dauphins en liberté il y a panama mais c est trop haut en floride pour quelque jour donc combine key west et reservez un tour pour voir les dauphins a key west en plus ils te trouvent des aires pour faire du scuba et tu pourra aussi voir les fonds avec des raies et toutes sorte de poissons magnifiqques ( attention aux coraux quand meme)
sur la route des keys il y a un lieu aussi ou l ont peu aprecevoir les cerfs de floride vers big pine key il me semble
sinon ds votre route chercher merrit island avant orlando on peu le faire en un jour et apres orlando avant un retour sur miami pourquoi pas clearwater pour nager avec les manatees
shuner1

Messagepar shuner1 le 09 Juil 2011, 18:24

et si tomtom te dis que tu peux tourner a droite meme si le feu est rouge c est a cause de la chaleur sur le pare brise lol :D
shuner1

Messagepar lutins le 10 Juil 2011, 07:02

pour le metromover, je l ai pris en toute sécurité mais je n ai pas compris comment et ou effectuer les changements pour aller à Bruickell... :mrgreen:
lutins

Messagepar fastball83 le 12 Juil 2011, 14:19

quelqu'un a t 'il des infos a propos de ma question n° 8 et autre question, quelqu'un a t il deja utilisé les taxis boat ? parce que faire la visite de Miami downtown par taxi boat sur la Miami river ca doit etre bien a mon avis ?
fastball83

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum