je dois me rendre de Fort Lauderdale ( apres un bon petit dej au Lester Dinner ) à Naples par L uS 75 Alligator Alley car je veux aller assez vite et ne pas prendre l US 41
Aussi, quelqu un saurait il ou s arreter pour trouver un aire de repos sympa et bien equipé pour voir les alligators ?
tu as la possibilité de prendre la sortie 49 et suivre les panneaux du "Billie swamp safari" (c'est bien indiqué) mais il te faut une 1/2 heure pour y arriver !! par contre il ya des gators et un snack assez sympa pour un dejeuner (midi)!!
oui je me rappelle , car a cette sortie il y a une grosse station service un peu " rurale " , pour pas pire pas géniale ......
mais je me souviens que sur la route , il y a des arrets aménagés pour voir les alligators qui sont tout le long ( s ils sont toujours aussi nombreux car l année derniere à la fin juin il n y en avait pas..... )
donc je me demandais sil y avait un arrete sur la route qui était le mieux pour voir les gators a part aller chez billy swamp et sans faire détour ?