Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cherche stage/job durée indéterminée à partir de Septembre

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Cherche stage/job durée indéterminée à partir de Septembre

Messagepar Madras972 le 11 Juil 2012, 05:26

Bonjour à toute la communauté francophone de Miami,

Je suis jeune diplômé d'un Master en Market/Com international d'une Grande Ecole de commerce à Lille. Je cherche actuellement un job ou un stage en Floride à partir de Septembre. J'ai déjà pas mal voyagé à travers le monde et souhaite me poser quelques temps aux USA.

Si vous souhaitez plus d'informations sur mon profil (CV, expériences), je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt !!

Nicolas G.
Madras972

Re: Cherche stage/job durée indéterminée à partir de Septemb

Messagepar PaulineG le 11 Juil 2012, 08:59

Pour trouver un job essaye linkedin et vas y un peu au culot..
Envois aussi en candidature spontanee et demandes egalement a ton ecole les fichiers des anciens, il y en a peut etre de bases a Miami on ne sait jamais.
Pour un stage tu as toujours les organisation (Aquarius, Parenthese, Silc...) qui te trouve un stage et logement mais c'est sur que il faut payer le prix fort.

Voila en esperant t'avoir un peu aide.

Tu dis aussi avoir voyage, peut etre que tu connais quelqu'un aux USA qui connaitrait eventuellement une autre personne a Miami ! Souvent c'est grace aux connaissances que tout se joue.

(Desolee pour les accents, clavier QWERTY... ;) )
PaulineG

Re: Cherche stage/job durée indéterminée à partir de Septemb

Messagepar Madras972 le 19 Juil 2012, 08:05

Merci Pauline.

J'ai quelques potes qui vivent aux USA, mais évidemment je ne me fais pas d’illusion et je sais que ça ne sera pas facile de trouver un emploi aux States même avec un Bac +5.. :p

Je vais regarder les différents liens que tu m'as donné, en tout cas une chose est sûr, quelque soit le Visa, je serais à Miami en Septembre !! :D

A bientôt.
Madras972

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum