Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami Beach - coût de la vie

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Miami Beach - coût de la vie

Messagepar Apocaly le 21 Nov 2012, 12:47

Bonjour à tous,

Voilà je compte partir en vacance à Miami Beach courant 2013 ou 2014, mais le problème c'est que j'ai aucune idée sur le coût de la vie à Miami Beach, pas de la nourriture tous ça mais plus pour le prix des locations en moyennes, je compte resté quelque mois, mais quand je me rend sur les sites de location à Miami Beach , c'est quasiment que des appartements de luxe ou alors hors de prix par rapport à la France (du genre 3000 € le mois/150 € la journée le petit appartement lol faut pas déconné même sur Paris c'est pas aussi chère), mais quand j'en parle à des personnes qui sont déjà aller, ils me justifie que les prix des appart' n'est pas très élevé par rapport à la France bref je sais pas qui croire, donc voilà je vous demande aux francophones qui sont déjà aller cars là j'aurais besoin de chiffre précis niveau budget svp ;)

Question budget, justement c'est pour ça que je vous demande le prix d'un appart' en moyenne sur Miami Beach cars j'ai aucune idée du budget que je doit prévoir du coup...Je compte resté environ 2 mois maximum avec ma copine, loué un petit appart", et faire quelque sortie, ont compte pas faire de folie, je suis déjà aller à Los Angeles pendant 1 mois, et j'avais eu largement assez avec un budget de 3500 euros, je compte pas dépassé le budget de 4000 euros pour les deux mois à Miami Beach, bref j'ai assez pour mes vacances ou bien alors Miami Beach est une ville beaucoup trop chère pour moi ? Cars j'ai attendu (un reportage M6 :lol: ) que Miami Beach été une ville pour riche du genre St Tropez. :?
Apocaly

Re: Miami Beach - coût de la vie

Messagepar NicoPrometheus le 21 Nov 2012, 15:02

Salut, Miami Beach est quasiment dans les mêmes prix que Miami, il y a des appartements très chères cars les bobos vont ici en masse (tu va halluciner sur le nombre de Ferrari et de roulette de luxe dans les rues) mais sinon c'est raisonnable même si sa reste une ville chère (dans le genre Nice en France). Les prix des appartements à vendre vont de 130 000 $ à plusieurs millions, donc pour les locations c'est pareil, non franchement des prix raisonnables c'est facilement trouvable à Miami Beach, personnellement j'ai guère vu de différence...Par contre 4000 € de budget pour 2 mois un petit peu limite, cars n'oublie pas que les salaires sont plus fort au USA qu'en France, et donc les loyers aussi ;) Mais pourquoi tu va pas te louer à Miami tous simplement ? Pour voir les filles en maillot de bain près de la plage par la fenêtre ? :twisted:
Niveau nourriture, les restos sont chère mais sinon normal, n'écoute pas les pseudos-reportages bidons de TF1 ou M6 qui croit que Miami ce résume à play-boys défoncer au UV sur les plages, nanas en bikini, palmier et bling bling. J'espère t'avoir aider, mais t'inquiète pas, Miami Beach même si la ville fait très luxueuse, font pas obligatoirement être riche. La preuve, j'ai vécu plusieurs années :)
NicoPrometheus

Messagepar UfO le 21 Nov 2012, 15:12

Je cherche, je trouve cela : http://www.abritel.fr/location-vacances/p115941a ... bonne recherche.
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 21 Nov 2012, 15:52

:D

:)
lutins

Messagepar NicoPrometheus le 21 Nov 2012, 16:07

Putain les prix :shock: La plupart sont a plus de 2000 € le mois, bizarre que c'est autant chère, perso moi j'ai trouver plusieurs appartements dans les 800-1000 € sur Miami Beach, tiens essaye sur Wimdu, 53 € la nuit, le mois vers les 1500 €, vu que tu reste 2 mois sa va te faire du 3000 €, il te reste 1000 €, mais bon vu les billets d'avions (500 € aller retour par personne normalement) il va plus rien te resté, envisage un budget de 5000 € plutôt, avec 1000 € ta largement de quoi acheter des trucs, acheter la bof, faire des visites dans des musées et autre divertissement ;)
NicoPrometheus

Messagepar NicoPrometheus le 21 Nov 2012, 16:24

https://www.casamundo.fr/cm_object/?object=1400619

Tiens, il y a plusieurs appartement avec des prix sympas, dont un a 300 € la semaine, intéressant pour toi, mais bon hein rêve pas, tu va pas trouver d'appartement à 500 € le mois par exemple, mais par rapport a d'autre ville américaine, c'est pareil, va comparer avec le Texas, Los Angeles, ou New York sur ce site, comme je te déjà dit, au US, les salaires sont plus fort, un prof au USA va toucher plus de 4000 $ alors qu'en France c'est souvent moins de 2000 €, donc les prix des loyers qui parait très chère le sont pas tellement pour eux alors que pour un touriste français qui viens sur Miami ou une autre ville, il va trouver très chère, c'est comme si un ouvrier chinois arriver sur Lyon, ba il va trouver hallucinant les prix.
Franchement je te conseille Casamundo, il y a de bonne affaire, et si c'est toujours trop chère....Dort à la belle étoile sur la plage :zinzin: :lol:
NicoPrometheus

Messagepar Adil1 le 21 Nov 2012, 16:57

Au pire si tu trouves pas sur Miami j'ai quelques studio sur Bordeaux dans tes tarifs 550€/mois pour un 16m²sur Talence, c'est vraiment low cost :lol: :lol: ;)
Et si ça peu aider y en a même qui sont équipée de jolie étudiante :lol: :arrow:
Adil1

Messagepar NicoPrometheus le 21 Nov 2012, 17:09

Adil1 a écrit:Au pire si tu trouves pas sur Miami j'ai quelques studio sur Bordeaux dans tes tarifs 550€/mois pour un 16m²sur Talence, c'est vraiment low cost :lol: :lol: ;)
Et si ça peu aider y en a même qui sont équipée de jolie étudiante :lol: :arrow:

Je sais pas si Apocaly va être intéresser mais moi, les jolies étudiantes bordelaises sa m'intéresse :lol: Je pourrais leur apprendre la science/biologie :cool: :twisted:

Mais attention Apo', si tu va campé sur la plage de Miami, fait attention au cannibale, c'est la mode en ce moment à Miami :zinzin: :lol:
NicoPrometheus

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum