Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Achat Dollar / Hollywood /

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Sujet verrouillé
16 messages • Page 1 sur 1

Achat Dollar / Hollywood /

Messagepar abdelmetz le 26 Oct 2013, 14:24

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et compte très prochainement partir en famille (avec enfants de 4 ans et 8 mois) en vacance à Miami. Cependant j'ai parcourue le site de et je n'ai pas trouvé cette réponse....

Pour acheter des dollars, est-ce mieux en France ou directement à Miami (si Miami ou de préférence) ?

Voila pour info, je trouve pas mal de location "très" abordable sur Hollywood, j'ai vu que c'est un peu éloigné de Miami mais bon la différence de prix vaut moi moi le coup... Si vous avez des infos/conseil sur ce quartier je suis également preneur.

Aussi si vous avez des liens pour voir les prospectus (promo) des supermarchés de Miami pour avoir un ordre de prix des articles la bas mais surtout pour savoir si on doit prendre toutes notre maison ou au contraire acheter tout sur place...

Bref, je vais en resté la pour un début, d'autres questions ne vont pas tarder... pensez a mettre mon post en favoris ;)

Merci.
Abdel.
abdelmetz

Re: Achat Dollar / Hollywood /

Messagepar lutins le 26 Oct 2013, 15:02

Ma femme et ma fille ont séjourné quelques petits jours à Hollywood et ont largement préféré cette ambiance à celle de Miami où nous étions allés l'année précédente

bien sûr, il faut préciser que ma fille avait 8 ans , donc c'était dans une optique farniente et repos :cool: et non pas visite de Miami ou vie nocturne

je ne suis pas le mieux placé pour te " vanter " la place , mais la plage est sympa avec une jolie ballade et des restos , puis le bus qui dessert tres bien les lieux et aussi le water taxi pour visiter les alentours et Fort Lauderdale
lutins

Messagepar abdelmetz le 27 Oct 2013, 03:01

Hello,

merci pour ta réponse, si t'as des lieux/plage à voir sur Hollywood je suis preneur aussi.

UP ! pour mes autres questions...

Merci.
Abdel.
abdelmetz

Messagepar abdelmetz le 28 Oct 2013, 01:47

UP UP UP :roll:
abdelmetz

Messagepar Adil1 le 01 Nov 2013, 06:00

Salut abdelmetz,

Si t'es client BNP, tu peux utiliser directement ta visa là-bas sans aucun frais, dans tout les dab bankofamerica.
Après si t'es pas client BNP, renseigne toi au niveau de ta banque.
Bon séjour.
Adil1

Messagepar abdelmetz le 10 Nov 2013, 03:19

Hello Adil,

merci pour cette (très bonne) information, ma femme est client BNP.
Je ne pensai pas qu'il y avait ce genre de "bonus" je vais me renseigner auprès de nos banque.

Encore merci.
Abdel.
abdelmetz

Messagepar cessie le 12 Nov 2013, 19:51

Pour l'achat de $ le meilleur taux de change que j'ai trouvé et la meilleure agence de change pour moi c'est YES Change à Paris , ils font des envois sécurisés si tu n'habites pas sur place et tu passes ta commande sur le net en payant par virement , cela fait 6 fois que j'ai recours à leurs services et jamais déçue ;)
Pareil moi je paye toujours mes hôtels en cash, ce qui peut éviter des débits inappropriés et des surprises désagréables en rentrant et surtout éviter d'atteindre le plafond de paiement et se retrouver avec une CB bloquée sur place ( c'est du vécu lol )
cessie

Messagepar Adil1 le 13 Nov 2013, 16:39

Concernant le plafond de la C.B. faut juste penser à faire augmenter celui-ci avant de partir, et si tu pars en couple ça te fais 2 C.B. pour un peu que tu es une Visa 1er, celle-ci s'accompagne généralement d'une C.B Cirrus donc encore une C.B., je sais de quoi je parles vu qu'elles sont devenu rouge écarlate lors de mes vacances, ben oui 1mecs 3 femmes, s'étaient joués d'avance :lol: :zinzin:
Adil1

Messagepar pelatarte31 le 13 Nov 2013, 17:28

yes change...
pas de frais au dessus de 1000 euros..
à part les frais de virement bancaires : environ 4 euros!!
ils prennent 3 cts environ de com...

rien à voir avec les banques!!
sur 2000 euros changés!!
tu gagnes bien 150 roros!!
pas négligeable...

l'idéal :voiture ,hotel réservé en France...
et 2000 $ en cash..

faire son shopping en cb..
resto ;sortie ;en cash..
pelatarte31

Messagepar abdelmetz le 15 Nov 2013, 05:05

pelatarte31 a écrit:faire son shopping en cb..

Concernant cette remarque, attention a bien se renseigner avant, pour ma part, ma banque Française, c'est 2.8% de com' avec un plafond de 6.5€ par achat, donc vaut mieux sortir son cash.

Aussi, grace à mon épouse qui elle travail chez BNP Luxembourg, on a aucun frais en utilisant nos cartes Luxembourgoise, même seulement la GOLD mais ils se "servent" sur la diff. du taux bourse et interne :)

Egalement, merci pour le tuyau de compagnie qui font de bons taux de changes moi je viens de voir avec le service compta de mon entreprise et bingo, aucune com' et le taux de la bourse sera fait. (Si je mets cette info, elle pourra servir à d'autres comme moi qui ne pensais pas allez voir leurs service compta.)

Vive le Luxembourg et ses nombreux avantages.
Abdel.
abdelmetz

Messagepar UfO le 15 Nov 2013, 17:05

abdelmetz a écrit:
pelatarte31 a écrit:faire son shopping en cb..

Concernant cette remarque, attention a bien se renseigner avant, pour ma part, ma banque Française, c'est 2.8% de com' avec un plafond de 6.5€ par achat, donc vaut mieux sortir son cash.

Aussi, grace à mon épouse qui elle travail chez BNP Luxembourg, on a aucun frais en utilisant nos cartes Luxembourgoise, même seulement la GOLD mais ils se "servent" sur la diff. du taux bourse et interne :)

Egalement, merci pour le tuyau de compagnie qui font de bons taux de changes moi je viens de voir avec le service compta de mon entreprise et bingo, aucune com' et le taux de la bourse sera fait. (Si je mets cette info, elle pourra servir à d'autres comme moi qui ne pensais pas allez voir leurs service compta.)

Vive le Luxembourg et ses nombreux avantages.
Abdel.

Il est drôle le chien de la casse avec son avatar ... où est ma passé ma caricature de mécréant ? :roll:

Ça se la racle de travailler au Luxembourg et ça va chouiner pour une consommation de SUV ... Ce n'est vraiment plus le lux ...

PS : Merci pour l'info BNP périmé .. arf merde, ce n'est pas toi ..

Sinon pour ceux qui sont a proximité de la Suisse, change Migros ... deux points en dessus du Fixed .. arf merde, taux de bourse :lol: :lol: :lol: ... Sorry Pal
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 15 Nov 2013, 17:09

Tu t'es fait un pote UFO :lol: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar UfO le 15 Nov 2013, 17:13

seb a écrit:Tu t'es fait un pote UFO :lol: :lol: :lol:

C'est mon côté assistante social ça mon petit Seb, en ce moment, j'attire tous les KSOS et victimes de France ... c'est mon fardeau que veux-tu ? :cool:

Ça se sent pousser des poils au pubis devant un ordinateur et quand c'est en bugne bugne, tu as la tonalité du numéro occupé ... Tu dois avoir autant l'habitude que moi ? :razz: :respect:
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 15 Nov 2013, 17:21

UfO a écrit:
seb a écrit: Tu dois avoir autant l'habitude que moi ? :razz: :respect:

Bof , même pas , tout le monde m'aime :? :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar UfO le 15 Nov 2013, 17:24

Image