Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Dezer Collection + Howard Johson

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

Dezer Collection + Howard Johson

Messagepar SONNY le 11 Aoû 2014, 03:12

www.dezercollection.com/

Trés belle collection de voitures en tous genres.
Micro-cars, classic US, voitures de films et séries, quelques customs, vélos, mobylettes, scooters...
Tout est mis en scéne, très propre et les véhicules en excellents états.
Désolé mais l'entrée n'est pas particuliérement donnée.
En revanche pour les amateurs de belles voitures, de quoi passer environ 3 heures trés, trés sympatiques :cool:

Pour les fan's de James Bond, une salle entiére lui est réservée (magnifique !)

Mickael Dezer est également propriétaire du Howard Johnson Plaza hotel Dezerland Beach and spa sur Collins.
Hotel décoré sur les théme des 50'
A part le restaurant qui permet de déjeuner/dîner dans des voitures, je ne le recommanderais pas pour y séjourner.
Depuis notre premiére venue en 93', l'Etablissement a bien perdu de son lustre et la déco du hall a été un peu épurée (dommage, plus de voiture dans le hall et la réception était bien plus sympa avec ses carrelages à l'époque :cry: )
Nous y sommes repassé en...2009 si je me souviens bien, pour y dîner.
Sympa, pas très cher. Hamburgers / Milk-shake, pas de quoi se rouler par terre mais manger dans une voiture 50' a son charme.
SONNY

Re: Dezer Collection + Howard Johson

Messagepar Szilagyi le 12 Aoû 2014, 04:26

Merci du retour :D
Szilagyi

Messagepar sunnyfrog le 12 Aoû 2014, 14:36

Nouvelle sur le forum. Pour info je viens de voir sur giltcity des entrees pour ce musee a moins de la moitié du prix (25$ pour 2 adultes). :cool:
sunnyfrog

Messagepar SONNY le 13 Aoû 2014, 01:19

sunnyfrog a écrit:Nouvelle sur le forum. Pour info je viens de voir sur giltcity des entrees pour ce musee a moins de la moitié du prix (25$ pour 2 adultes). :cool:

Trés intéressant !
En revanche, attention car le musée dispose de 2 batimenst avec 2 expo...et donc 2 entrées à régler pour voir les 2.
J'ai trouvé ça un tantinet limite mais cela doit probablement répondre à une demande clientéle (tout le monde n'a peut être pas envie de passer 3 heures dans un musée auto :roll: )
SONNY

Messagepar sunnyfrog le 13 Aoû 2014, 06:55

le billet a moitie prix precise bien "entree pour les batiments A et B pour deux personnes". A voir
sunnyfrog

Messagepar SONNY le 13 Aoû 2014, 07:20

sunnyfrog a écrit:le billet a moitie prix precise bien "entree pour les batiments A et B pour deux personnes". A voir

Ah ouaiaiaiaiai !!!!
Super affaire donc !!!
SONNY

Messagepar sunnyfrog le 17 Aoû 2014, 16:03

je suis allee voir ce musee ce weekend et en effet il y a de quoi voir! Si vous etes amateur de vieilles voitures, de belles americaines, de vehicules en general, a ne pas rater! Il n'y avait pas grand monde malheureusement, je ne sais pas s'ils vont pouvoir rester ouvert indefiniment....
sunnyfrog

Messagepar SONNY le 20 Aoû 2014, 08:25

sunnyfrog a écrit:je suis allee voir ce musee ce weekend et en effet il y a de quoi voir! Si vous etes amateur de vieilles voitures, de belles americaines, de vehicules en general, a ne pas rater! Il n'y avait pas grand monde malheureusement, je ne sais pas s'ils vont pouvoir rester ouvert indefiniment....

Le propiétaire est Mickael Dezer https://www.dezer.com/
Ayant très bien réussi dans l'immobilier et passionné depuis longtemps d'automobile, èspérons qu'il aura à coeur de continuer à entretenir sa danseuse même si elle n'est pas très rentable...
Je me demande d'ailleurs bien depuis quand son musée est ouvert ?
SONNY

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum