Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

le moins chère pour faire du jetski

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

le moins chère pour faire du jetski

Messagepar Blackzilian91 le 13 Mai 2015, 17:00

Hello

désolé les mecs c'est encore moi , mai je vais partir le 24 Mai , moi et mon pote on est pas serein pour le budget donc on gratte partout où on le peut , les prix sont aux alentours de 100$/heure ce qui n'est pas donné à tout le monde , connaissez vous des adresses précises ( num tel , sites etc.. ) où les prix sont en dessous de 100$/heure ??

merci infiniment
si vous êtes de passage pendant la période fin mai , juin , début juillet venez en mp on se retrouvera labas :usflag:
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Re: le moins chère pour faire du jetski

Messagepar SONNY le 14 Mai 2015, 13:37

Pour avoir un tantinet creusé le sujet pour notre séjour 2014...difficile de faire moins.
Tu peux toujours demander une réduc sur place (sur la plages) ou bénéficier des early birds (prix spéciaux tôt le matin)
Obtenir sous les 80/90 USD n'est pas jouable à mon humble avis.
Toujours demander quand même un petit discount.

Après, 1 heure, en mer, sur les plages de Miamibeach...c'est suffisant (?) Testé l'an dernier avec le fiston.
Possible aussi de louer pour l'heure à deux et de se passer le jet à la demi-heure.

Je pense que les balades et circuits proposées au départ des Marinas me semblent plus sympas ( pas encore testé)
Mais plutôt en mode solo. être passager d'un jet n'est pas très exaltant :roll:

Même si l'essence est meilleur marché au USA, le coût de maintenance d'un jet n'est pas anodin ;)
SONNY

Messagepar Blackzilian91 le 14 Mai 2015, 14:50

SONNY a écrit:Pour avoir un tantinet creusé le sujet pour notre séjour 2014...difficile de faire moins.
Tu peux toujours demander une réduc sur place (sur la plages) ou bénéficier des early birds (prix spéciaux tôt le matin)
Obtenir sous les 80/90 USD n'est pas jouable à mon humble avis.
Toujours demander quand même un petit discount.

Après, 1 heure, en mer, sur les plages de Miamibeach...c'est suffisant (?) Testé l'an dernier avec le fiston.
Possible aussi de louer pour l'heure à deux et de se passer le jet à la demi-heure.

Je pense que les balades et circuits proposées au départ des Marinas me semblent plus sympas ( pas encore testé)
Mais plutôt en mode solo. être passager d'un jet n'est pas très exaltant :roll:

Même si l'essence est meilleur marché au USA, le coût de maintenance d'un jet n'est pas anodin ;)

merci pour ta réponse , effectivement on veut chacun avoir son jet sinon c'est pas marrant justement les prix speciaux les moins chère que j'ai trouvé en ce moment ce sont 99$/1heure si tu connait un plan pour les avoir à 80 ou 90 je suis preneur ;) il y a une epoque où sa coûtait 65 de lheure et l'euros n'était pas aussi bas :(
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Guarara le 14 Mai 2015, 15:20

regarde Groupon Miami, il y a parfois des bonnes affaires... mais il faut savoir lire entre les lignes pour éviter les surprises en arrivant.
Je n'ai jamais été bluffé par le jet ski en location à Miami... les zones sont très limitées et tu tournes en rond...
Guarara

Messagepar Blackzilian91 le 14 Mai 2015, 15:39

Guarara a écrit:regarde Groupon Miami, il y a parfois des bonnes affaires... mais il faut savoir lire entre les lignes pour éviter les surprises en arrivant.
Je n'ai jamais été bluffé par le jet ski en location à Miami... les zones sont très limitées et tu tournes en rond...

slt l'ami merci pour ta réponse , c'est exactement ce que j'ai fait j'ai trouvé la moins chère à 90$/1heure , tourner en rond sa me suffit moi lol je viens de très loin faire du jet à miami c'est vraiment pas mal pour moi :lol:
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar Florida le 14 Mai 2015, 18:50

$90 a $100/ heure me parait raisonnable.
L'essence n'est pas cher mais le reste est assez élevé: Assurance, maintenance, quai, salaire, amortissement, les heures perdues ou ils ne sont pas loués....

Amuses toi bien.
Florida

Messagepar SONNY le 15 Mai 2015, 07:15

Si tu es amateur de loisir un peu spéciaux et que l'on ne peut pas faire ici :
http://www.lockandloadmiami.com/
Pas bon marché mais très fun !
SONNY

Messagepar Blackzilian91 le 16 Mai 2015, 07:53

SONNY a écrit:Si tu es amateur de loisir un peu spéciaux et que l'on ne peut pas faire ici :
http://www.lockandloadmiami.com/
Pas bon marché mais très fun !

hahah dit toi que je suis déja allé sur ce site , car mon pote est fan d'armes à feux , le pb c'est que c'est trop chère en effet plusieurs centaine d'euros , même pas possible de faire son propre package !
drugstoreviewer.com
Blackzilian91

Messagepar SONNY le 16 Mai 2015, 14:05

Bah si tu peux.
Mon fiston avait fait son choix dans son package :roll:
Il est pas prêt d'oublier la surprise (on lui avait raconté qu'on allait acheter des CD )
Mais c'est vrai que c'est pas donné du tout.

Pour les jets, j'avais négocié directement sur la plage avec les loueurs.
Bon je n'ai gratté que 10$ mais c'était toujours ça.

Pour les périmètres d'utilisation, c'est vrai que ce n'est pas énorme.
Disons qu'une fois, c'est l'éclate, la deuxième un poil moins.
Mais quand tu n'est pas proprio d'un jet, ça reste une expérience sympa :cool:
La prochaine fois, j'aimerais bien testé un circuit/tour.
SONNY

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum