Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Prendre le taxi avec un bébé

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
52 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Prendre le taxi avec un bébé

Messagepar Anaisetjc le 17 Fév 2016, 17:30

Bonjour,
Nous allons passer une semaine de vacances avec notre bébé de 6 mois à Miami Beach fin mars, alors j'aurai aimé vos conseils sur les activités que l'on peut faire avec un bébé svp?
Mais aussi pour le trajet aéroport/hotel, devons nous prendre avec nous le siège auto ou est çe possible de trouver un taxi sur place avec siege auto ? Merci beaucoup ! :)
Anaisetjc

Re: Prendre le taxi avec un bébé

Messagepar FAB le 18 Fév 2016, 16:46

"les activités que l'on peut faire avec un bébé de 6mois" .... : changer ses couches
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 18 Fév 2016, 17:14

Tu prendras le bebe sur toi, pour 20mn de trajet ca va.
Pour les activités a part tout ce qui est lie a la mer tu peux faire pas mal de truc.
Vous louez une voiture?
Szilagyi

Messagepar triples x le 19 Fév 2016, 01:22

je ne voudrais pas étre le bébé !!!!
triples x

Messagepar Anaisetjc le 19 Fév 2016, 10:51

Merci Szilagyi pour ta réponse !
Est çe autorisé de le prendre sur nos genoux justement ? Ou toléré ?
Je préfère être sure pour ne pas que l'on se retrouve bloqués à l'aéroport...
Pour l'instant pas de location de voiture mais selon le temps on le fera peut être ! :)
Anaisetjc

Messagepar FAB le 19 Fév 2016, 13:15

Tu sais, ici le casque en moto n'est meme pas obligatoire.... alors le siege bebe, je ne sais pas, mais ca m'etonnerait.

Quelqu'un peut il repondre a ca ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 19 Fév 2016, 15:11

Entre le sac a change la poussette etc je vous conseille de prendre une voiture a moins de rester aux alentours de votre location ou prendre des Uber.
Triple x tu connais le trajet aéroport/miami franchement c'est cool alors ton bebe sur les genoux ca passe large, on est pas a paris place de l'étoile.
Szilagyi

Messagepar triples x le 19 Fév 2016, 15:45

je connais surtout la conduite des cubains,

certain post me rende fous, hein ...
triples x

Messagepar Anaisetjc le 19 Fév 2016, 16:25

Ok
Triple x toi tu me conseillerai de prendre le siege auto avec moi?
Bon pour résumer, les taxis ne proposent pas le service "siege-auto" ?
C'est donc à moi de prendre la responsabilité de l'avoir avec moi ou non mais dans tous les cas je ne serai pas refusée dans le taxi, c'est ca?
Merci!
Anaisetjc

Messagepar FAB le 19 Fév 2016, 20:23

D'ailleurs.... arretez de parler de Taxi. Uber c'est 10 fois mieux et 3 fois moins cher.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 19 Fév 2016, 20:26

Ha oui, et puis d'ailleurs, un enfant de SIX MOIS n'utilise de toute facon pas de siege auto !

Groupe 0 : de la naissance à 10 kg :
Le siège est placé dos à la route à l’avant ou à l’arrière de la voiture. L’enfant bénéficie d’une protection maximale en cas de choc frontal. Les nourrissons peuvent être installés dans un lit nacelle, disposé parallèlement au dossier de la banquette arrière et fixé par des sangles aux points d’ancrage des ceintures de sécurité.

Ici : http://www.securite-routiere.gouv.fr/co ... -passagers
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Anaisetjc le 19 Fév 2016, 21:16

Est çe que quelqu'un ayant un bébé pourrait m'aider svp?

Pour ton info Fab, oui au Canada il faut un siege auto, impérativement placé à l'arrière , mais tu ne dois pas être concerné.
Besoin que je te copie/colle l'article ? :)
Anaisetjc

Messagepar FAB le 19 Fév 2016, 22:22

Anaisetjc a écrit:Besoin que je te copie/colle l'article ? :)

Heu non, merci, quand j'aurais besoin de l'info j'irais la chercher sur Forumcanada ^^
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 20 Fév 2016, 00:06

Petite question en passant: Ne pouvez vous pas laisser le bebe aux grand parents ou soeur pour une semaine?

Franchement vous vous voyez vous balader a chaque fois avec un taxi et votre siege auto,si vous louez une voiture ok vous aurez pas de soucis a vous poser.
Sinon comme dit Fab on ne parle plus de taxi mais UBER, ici les taxis sont pas très reputes et plutôt d'anciennes generation.
Szilagyi

Messagepar SONNY le 20 Fév 2016, 08:54

Anaisetjc a écrit:Est çe que quelqu'un ayant un bébé pourrait m'aider svp?

Pour ton info Fab, oui au Canada il faut un siege auto, impérativement placé à l'arrière , mais tu ne dois pas être concerné.
Besoin que je te copie/colle l'article ? :)

Ta question est quand même un peu surprenante.
Tu sais ce qui offre la sécurité de ton enfant en voiture non ?
Tu ne trouveras pas de taxi équipé de siège et chez Uber...j'en doute.
Qui plus est la responsabilité du chauffeur serait engagée et pour finir, en tant que parents, je ne pense pas que tu souhaites confier la sécurité de ton enfant à un tiers :roll:
Voyager avec un enfant en bas age, ça s'assume : Poussette et maxi cosy (déjà vécu)
Attention également à son alimentation, à la possibilité de réchauffer les petits-pots, de brancher un éventuel chauffe-biberon etc...
SONNY

Messagepar triples x le 20 Fév 2016, 09:41

Anaisetjc a écrit:Ok
Triple x toi tu me conseillerai de prendre le siege auto avec moi?
Bon pour résumer, les taxis ne proposent pas le service "siege-auto" ?
C'est donc à moi de prendre la responsabilité de l'avoir avec moi ou non mais dans tous les cas je ne serai pas refusée dans le taxi, c'est ca?
Merci!

NONNN ! cest pas le siege oui ou non ou comment !
cest plus simple que ça ,

CEST PAS LA PLACE D'UN BEBE,
tu va faire quoi la journéé a Miami avec un bébé ? dans un sac a dos sous le soleil en marchant sur les trottoirs ,
déja pour la descente de l'avion ,il va pleuré de douleurs parce que lui il ne sais pas décompressé ,.......etc
ce nést pas ça place, laisse tombé .
( une derniere : lhivers tu fais partis des maman qui l'aisser le bébé dans la voiture pendant quell fond du ski ? quoi pour 2 descente ça va le faire )

cest ça qui me rend fous , pas que le siege auto, donc !ceux qui connaise miami ...vous m'avez compris .
triples x

Messagepar Anaisetjc le 20 Fév 2016, 12:49

?? Je ne pensais pas qu'une telle question engendrerai autant d'attention et d'agressivité !
Si vous voulez savoir, un bébé n'a pas besoin de décompresser jusqu'à 7/8 mois selon sa corpulence, et je ne vous ai pas demandé si je pouvais prendre mon bébé avec moi, je decide de mes vacances et de mon programme en toute conscience ... Ma question concernait uniquement le trajet aéroport/hotel
Bref, vous êtes surprenants!!!
J'irai chercher les infos ailleurs :)
Anaisetjc

Messagepar UfO le 20 Fév 2016, 13:53

Voyager avec un bébé de 7 mois pour des vacances .. paie ta honte sérieux ...
UfO

• Site Internet

Messagepar FAB le 20 Fév 2016, 14:24

Alors, en effet, le probleme des gens qui voyagent avec un enfant en bas age m'a toujours laissé pantois.

Je me demande toujours : Mais quoi vous ne pouviez pas voyager AVANT... et vous ne pouvez pas attendre UN PEU ?

Sans compter qu'en general ils ruinent ton voyage en avion...

Bref, oui, paye tes vacances en Floride, surtout pendant les mois chauds, avec un enfant qui tiens a peine assis... bref bref bref....

De toute facon on n'a pas ete gentille, alors il va aller chercher ses reponses ailleurs.... ca situe le niveau ... :roll:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 20 Fév 2016, 14:45

Les gars, il y a des poussettes et des bébés partout à Miami, hein...! Même dans les autres pays chaud, s ils sont sont bien protégé de la chaleur, c est jouable.
Et même du froid, j en prends pour exemple ici, hiver de ouf, neige, et il y a des poussettes dans la rue.

Le point est que comme je le précise les autres intervenants du forum, tu n y habites pas, tu seras soit à l hôtel, soit dehors, et Miami, c est pas fait trop fait pour les bébés ou très jeunes enfants... (En vacances).

La plage et la piscine, c est mort, ..., donc il te reste quoi à faire? Des restau, des bars (avec un bebe serieux?), shopping hors de la ville (il te faut une voiture), compliqué avec un jeune bébé... Tout est bruyant, les gens vont être saoulés par les pleurs, le bébé ne va pas supporter ou aimer la musique des bars ou des restaus... Dans la rue, le soleil tape bien sévère, coup de soleil assure, Miami avec un nouveau né n est assurément pas un bon plan... Avec ou Sans poussette... Miami c est pour la fête et la plage!

Voilà, si tu y habites pas, c est limité avec un bébé, y a pas trop de trucs à visiter... Bref, pourquoi ne vas tu pas dans un club Méditerranée, tu mets ton bébé au club des tout petits et tu relaxes pendant tes vacances!
xdragon

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
52 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum