Jerry's est fermé et remplacé par une gargote mexicaine Senor Frog's

N'importnawak !!! Au passage, massacre de la déco intérieure et peinture, pour le moins discutable de la façade (non,tous les immeubles de sobe ne doivent pas être obligatoirement peint en pastel multicolore)
Je reprendrais (avec l'accord des modérateurs) l'expression de JP COFFE qui vient de nous quitter :
"C'est de la m..de !!!!!"
Je pensais poster des photos avant/après mais...je vous laisse utiliser votre moteur favori pour constater les dégâts.
Précision : j'aime bien les restau mexicains aussi

Autre déception LE Denny's sur Collin's avenue est également fermé

J'écris LE car dans le secteur, c'était le seul à tenir la route, tant sur la qualité du service que du restaurant en lui même.
L'emplacement a été racheté par un promoteur russe qui va construire des logements...youpi

Alors non ce n'est pas la fin du monde, mais c'est quand même des petits bouts de terroir de Miami qui disparaissent au profit...du profit et surtout en perdant au passage une partie de l'âme de Miami.
Ce fut idem pour l’hôtel Waterside inn (au bout de Collins). Hotel au style Motel pleins de charme qui existait depuis 1956 (Motel Ankara à l'époque) et remplacé par l'Aloft, aussi moderne qu'insipide.
Tout comme le Dezerland surfside in créé initialement par un passionné de voitures et promoteur immo Mickael Dezer
Déco 50', voitures dans le hall et au bar, restaurants ou l'on pouvait manger dans des voitures.
Hop ! passé aux mains d'Howard Johnson et maintenant...fermé
Fini la piscine avec la mosaïque de Cadillac...fini la boutique 50', fini les hamburgers dans une impala...
ça va être quoi le prochain coup ?
Destruction de la résidence où se trouve l'appartement de Dexter (car oui la résidence existe...mais pas vu Dexter ce jour là

Il serait dommage ( mais je emballe surement, sur le coup du chagrin