Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances à South Beach du 3 au 16 Aoùt 2009

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
1 message • Page 1 sur 1

Vacances à South Beach du 3 au 16 Aoùt 2009

Messagepar orangina92 le 05 Juil 2009, 04:35

Bonjour à tous ! Voilà, nous sommes 5 amis, 3 mecs, 2 filles (22,23 ans), on a loué une ptite maison à Miami Beach, plutot "south beach" avenue michigan, 18th st au bord du canal pour 2100$ les 2 semaines.

J'ai remarqué qu'il y avait une colonie française assez importante à Miami, alors si vous pouvez nous donner vos bons plans, que ce soit, restaurants, visites, shopping... et pourquoi pas se faire une petite soirée entre français !

Vu qu'on a eu des rédcutions sur nos billets d'avions ( je suis agent Air France, faut bien profitez ! :mrgreen: ), le "budget sorties" va être un peu relevé :razz: ! alors, pour 2 semaines à Miami Beach, pour de bons fétards , le budget devrait être de combien à peu près ?

Sinon je me suis renseigné pour louer une limousine (pour le trajet aéroport > maison), avez vous des bons plans de ce cotés là ?

Merci
orangina92

Rédiger une réponse

carsecurit.com
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum