Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Spring Break a Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Spring Break a Miami

Messagepar Macoclo le 08 Fév 2010, 20:50

Bonjour a tous !

Nous sommes des étudiantes en commerce, nous passons ce semestre dans une Université Américaine pour nos études. Nous avons décidées de passer notre spring break a Miami et dans ses environs.

Notre programme n'est pas très clair pour l'instant... On voudrait des conseils puisque nous avons seulement une semaine sur place. Nous avons prévu d'aller dans les Everglades et a Key West. Nous voudrions savoir ce qui vaut le coup d'être vu. En plus de profiter de la plage nous voudrions faire un peu de de shopping (Sawgrass Mills ou Dolphin Mall ?) et aussi un peu la fête ! C'est la que ca ce corse puisque nous n'avons pas 21 ans... Des endroits oú l'on peut entrer ?

Voila en gros, on voudrait profiter de toute la richesse du sud de la floride ! Des endroits qui valent le détours.. Ce que l'on ne trouve pas forcément dans les guides touristiques..
Mathilde, Coralie & Chloé
Macoclo

Re: Spring Break a Miami

Messagepar seb le 09 Fév 2010, 00:14

Bonjour . Vous aurez toutes les réponses par la : viewtopic.php?f=9&t=1399 . Bon séjour a Miami les étudiantes ;) . A+ .
Image
seb

Messagepar FAB le 09 Fév 2010, 05:21

Les filles, si vous n'avez pas 21 ans et que vous voulez faire la fête à Spring Break, c'est à Cancun que vous devez aller ! :-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Macoclo le 21 Fév 2010, 01:36

Merci pour vos réponses, mais en fait l'autre sujet ne répond pas trop a nos questions. On a déjà planifié nos vacances ! On cherche surtout des adresses sympa sur Miami et Key West. Des bars ou les -21 ans peuvent rentrer (même si on peut pas boire). Des trucs a ne pas rater sur Miami !

On a choisi Miami pour les images de film et on aimerait bien repartir sans avoir l'impression d'avoir loupé quelque chose !
Mathilde, Coralie & Chloé
Macoclo

Messagepar nicoars82 le 21 Fév 2010, 03:09

Salut, a vrais dire j'étais un peu passé a coté de votre sujet :oops:
Alors dans un premiers temps, avais vous le permis pour pouvoir louer une voiture?
Sinon une fois sur Miami prenaient un hôtel sur SoBe (Miami Beach), car c'est la que vous trouverez une ambiance assez festive, avec une tonne de restaurant pour tous les gout, sur Océan Drive et sur Lincoln Road et surtout la plage de Sobe avec une profusions de spring braker ;) ensuite a vous de lier contact avec pour avoir les bon plan pour les soirées. Pendant le spring brake je crois me souvenir que l'année dernière au Niki Beach y'avais une grosse ambiance a partir de 7H. Mais je pense que certains forumeur pourront mieux t'éguiler pour vos sorties nocturne.
Pour le shopping Dolphin Mall n'est pas mal, mais comparé a Sawgrass il est un peut plus petit, alors je vous conseil donc plutôt Sawgrass, et je pense que la carte va chauffé un max ;) , Les everglades sont assez sympa, et surtout la vrais nature Floridienne donc se serait dommage de passer a coté, pour une visite un peut loin des santiers battu, je conseil souvent l'Anhinga trail, c'est une petite promenade dans le parc naturel des Everglade (vers Florida City) tu paye simplement l'entrée su parc et la promenade est gratuites, et les crocos sont souvent au rendez vous, même des fois simplement sur le bord de la route en arrivant.
Pour Key West, je ne peut que te conseiller de choisir une guest house ou l'hôtel la Concha Plaza, car ça reflète plus l'essence de l'ile que le days inn ou le best western (plus en retrait) dans s'en suit une soirée a déambuler sur Duval Street (avec Bars et Restaurants a la pèle) je vous conseil le restaurant le Cheeseburger a coté du Hard Rock leur carte de Burger est impressionnante, si l'envie vous prend d'aller vous baigner, allez a Fort Zacharry, l'eau limpide regorge de poisson magnifique (vous pouvez louer des masque tuba sur place)
Donc pour résumer, je vous conseil, de garder Key West pour la fin de votre Séjour, car largement moins mouvementé que Miami Beach, et faire les everglade en allant sur Key west comme ca, ca vouc fait un brake.
J'éspére avoir fait un peu avancé votre affaire ;)
nicoars82

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum