Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1er voyage aux etats unis

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

1er voyage aux etats unis

Messagepar jocam le 09 Juin 2008, 15:27

Salut a tous!!!

Je suis toute nouvelle ici et je vois qu'il y a des personnes très calée!!alors voila je compte partir aux etats unis l'année prochaine(je y a le temps mais bon vaut mieux s'y prendre à l'avance.....)avec mon cheri et je ne sais par ou commencer :roll:
Je souhaiterais que vous m'aidiez à m'organiser si possible.Alors j'aimerais savoir vers qui me tourner pour trouver des billets pas cher pour faire un petit circuit Miami - Orlando - Floride durant 10 jours
Et j'aimerais bien avoir des conseils pour un sejour "liberte" livré a nous meme vol + hotel
Je vous en demande beaucoup je sais mais je suis un peu perdue :zinzin: :oops:

Merci pour vos futures rep

bye
jocam

Re: 1er voyage aux etats unis

Messagepar didier le 10 Juin 2008, 15:56

Bonjour,pour essayer de te répondre eh ben y'a rien de compliqué! perso. je te conseille par exemple de prendre un vol paris Orlando et Miami /paris ne prends pas par avance les hôtels sauf peut être ta 1er nuit, réserve une voiture chez ALAMO avec forfait gold à orlando et tu la rends à miami sans sup. de tarif. vs passez deux ou trois nuit sur orlando puis vs descendez vers le sud par les petites routes pour visiter et pour un 1er voyage, vs visitez des villes comme fort landerdale/palm beach/holywood/ etc... vs restez sur miami puis absolument partez 2nuits sur key west puis remontez et si il reste un peu de temps faites un saut à Naples sur la côte ouest et au mieux remontez un peu en longeant la côte, les plages sont plus belles qu'à Miami.Voilà en GROS! mais à mon sens ne stgner pas 8 jours non plus sur miami; balladez vous :lol: mais c'est sûr allez sur key west, prévoyez bien 5heures de route. BONNES VACANCES
didier

Re: 1er voyage aux etats unis

Messagepar Clapico le 12 Juin 2008, 10:14

Bonjour,
j'ai effectué ce type de périple en mai 2008. Il y a de bon plans sur le guide du routard "FLORIDE".
Pour l'avion nous sommes passés par e-bookers.
Pour le reste nous avons fait un blog relatant notre voyage : http://florida2008.rmc.fr

Amicalement
Clapico, un amoureux de La Floride depuis peu : http://florida2008.rmc.fr
Clapico

• Site Internet

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum