je vais commencer par une petite présentation rapidement Yoann 24 ans je vie sur Lyon a l'heure actuel, je travail dans le monde l'automobile, chez OPEL plus particulièrement (Groupe Général Motors).
Donc j'ai pour projet de tenter une aventure au Etats unis plus particulièrement a Miami, j'aimerais partir pour une durée de au moins 6 mois, dans l'optique de vivre la bas pendant ces 6 mois et bien sure de trouver un travail "légal" la bas (sachant que comme beaucoup de monde a mon avis je suis prêt a travaillé dans n'importe qu'elle domaine)
A l'heure actuel la seul chose concrète que j'ai c'est mes billets d'avions pour cette été ... je compte partir 3 semaines a Miami en août pour une première impression vu que je n'y suis encore jamais aller mais tout sa n'empêche pas le fait que je sois sur de vouloir partir la bas qu'elle que temps après ces 3 semaines ...
Mon problème a l'heure actuel est je penses le même que tout le monde il s'appel le VISA,
J’aurais aimé avoir des conseils sur le type de visa qui serait le plus adapté a ma situation ne possédant pas je penses de grande qualités qui me rendrait indispensable pour un employeur américain a par ma motivation bien sure

Voila pour ma première question ...
J'aurai aimé savoir aussi au niveau des billets d'avion si vous aviez des compagnies de préférence niveau tarif ...
Qu’elle est le loyer moyen d’un appartement a Miami dans une collocation de 3 4 personnes …
J’espère que mes question ne sont pas trop évasive et que vous pourrez m’aider a avancé un petit peux ?
Merci d’avance a tout ceux qui prendront le temps de m’aidé