jujudu62 a écrit:pour étre un peu moin vague je peut allé jusqua un peu plus de 450 milles euro
dans limmabilier on au moin que vous avez d'autre chose a me proposer
 . Voilà ça c'est fait . Maintenant pour ton projet de monter un business , la 1ère chose a faire et de venir sur Miami quelques semaines et de voir quel affaire tu veux monter , ou , avec qui , quoi etc etc . En clair faire un business-plan . Il te faudra un avocat pour ta demande de Visa , pas obligatoire , mais fortement recommender
  . Voilà ça c'est fait . Maintenant pour ton projet de monter un business , la 1ère chose a faire et de venir sur Miami quelques semaines et de voir quel affaire tu veux monter , ou , avec qui , quoi etc etc . En clair faire un business-plan . Il te faudra un avocat pour ta demande de Visa , pas obligatoire , mais fortement recommender   . Après cette approche tu pourras voir si tu as envie ou non de vivre a Miami . Une personne avertit en vaux 2
  . Après cette approche tu pourras voir si tu as envie ou non de vivre a Miami . Une personne avertit en vaux 2   . A+ .
  . A+ .
 . Le meilleure rapport qualité/prix que j'ai trouver c'est la location d'un studio . Comme ça tu te fais ta popote toi même , c'est bien plus economique
  . Le meilleure rapport qualité/prix que j'ai trouver c'est la location d'un studio . Comme ça tu te fais ta popote toi même , c'est bien plus economique   . Disons qu'avec cette option tu peux passer 15 jours complet sur Miami beach pour 2000€ en incluant l'avion , le studio et la bouffe achetez a publix
  . Disons qu'avec cette option tu peux passer 15 jours complet sur Miami beach pour 2000€ en incluant l'avion , le studio et la bouffe achetez a publix   .
  .

), c'est quand meme possible !
 ), c'est quand meme possible !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités