Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vol aller-retour sans retour ??

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

vol aller-retour sans retour ??

Messagepar meribora le 11 Mar 2010, 08:43

Hello !
Ce message pour savoir si qq'un a déjà eu ce cas de figure : lorsque nous allons venir nous installer à miami au mois d'aout normalement, je voudrais connaitre le moyen le moins onéreux vis à vis des vols.
En effet, un vol A/R coute environ 600euros par personne depuis marseille alors qu'un vol sec coute plus de 2000. :shock:
Qq'un a-t-il déjà pris un vol A/R et ne s'est pas présenté pour le vol du retour ???

Merci de vos lumières.
meribora

Re: vol aller-retour sans retour ??

Messagepar nicoars82 le 11 Mar 2010, 09:59

La dernière fois j'ai pris un billet A/R sans utiliser le retour, c'est ce qui reviens a moins cher, mais je sait que certaine compagnie allemande on certain vol aller carrément pas cher (moins cher qu'un A/R)
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 11 Mar 2010, 10:10

SALUT,

regardes ici: http://www.jereserve.com ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar meribora le 11 Mar 2010, 10:18

entre temps et pour information pour tous, j'ai trouvé des vols secs pas cher du tout avec la compagnie CORSAIRFLY depuis Paris, au mois d'aout (16 ou 20) pour 2 adultes et 2 enfants : 1150 euros.
pas mal.
je regarde sur le site de dji dji.
en tout cas, personne n'a eu de souci en ne se présentant pas sur le vol du retour ???

merci.
meribora

Messagepar Guarara le 11 Mar 2010, 10:23

American Airlines fait des bons prix en ce moment sur PARIS <> MIAMI.

A mon avis ça vaut le coup de prendre un Aller / retour, avec une date lointaine et la possibilité de modifier la date...
si tu reviens en France pour Noel, tu seras content d'avoir un retour et juste quelques dollars à payer pour modifier ta réservation !

Mais tu auras le même problème une fois là bas !

les amércains sont moins inquiets sur un vol retour sur lequel tu ne te présentes pas, que sur ton entrée simple sans retour = ça veut dire "j'arrive et je reste" = il faudra que tous les sujets immigration soient blindés !
Guarara

Messagepar meribora le 11 Mar 2010, 10:23

jereserve.fr est en fait une société de Govoyages. c'est là où j'ai trouvé le vol sur corsairfly.
tout se recoupe finalement.
faut juste pouvoir avoir de la flexibilité ou réserver à l'avance en étant certain de ses dates.

a bientôt
:cool:
meribora

Messagepar nicoars82 le 11 Mar 2010, 10:28

Nan pas eu de soucis a ne me présentant pas a l'aéroport la dernière fois, en même temps tu a un visa, je pense que les choses sont peut être un peu différente quand tu n'est que touriste
nicoars82

Messagepar meribora le 11 Mar 2010, 10:50

Merci de tous vos conseils et retours. je vais prendre un A/R pour notre premier séjour juin - aout (retour à paris pour visa E-2 mais sans date précise) et pour le retour à miami avec les petits j'aviserai selon le tarif.
pour noel, je pense que nous aurons de la visite...ça se comprend :D
mais pourquoi pas, on ne sait jamais, surtout if it's less expensive !!

Merci à tous
meribora

Messagepar froggy le 11 Mar 2010, 15:13

Je confirme aucun soucis pour le vol retour. Tu peux même te faire rembourser les taxes d' aéroports sur le retour, quelque soit le billet que tu as pris, si tu ne t' en sers pas.
froggy

Messagepar froggy le 11 Mar 2010, 15:15

Et effectivement pr entrer aux US avec un aller simple et un visa touriste, ca risque d' être très compliqué
froggy

Rédiger une réponse

carsecurit.com
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum