Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MANOEL DE RETOUR !!!!!! Oui c'est Moi !!!!!!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
92 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: MANOEL DE RETOUR !!!!!! Oui c'est Moi !!!!!!!

Messagepar valentin-web le 14 Mar 2010, 14:59

charles a écrit:Tu n'aimes pas ceux qui jugent ? heu, c'est pas ce que tu es en train de faire depuis plusieurs heures en nous prenant pour des branquignoles parce qu'on ne se pâme pas d'admiration devant ton copain livreur en mobylette ?

Dit donc tu aime sa les mobylettes, non je respecte que vous adhérez pas mais je pense qu'il y a des manières pour le dire.

charles a écrit:ont ne se pâme pas d'admiration devant ton copain livreur en mobylette ?

Reprochez a manoel de manquer de tact alors que vous . . .
valentin-web

Messagepar DJI DJI le 14 Mar 2010, 15:46

et bien je suis etonné que l'on reparle de cet "illuminé"!!!! en effet et que l'on me dise pas que je suis derriere mon ordi sans savoir ce que c'est de gerer une compagny !!!

J'ai bientot 70 ans , 40 ans de gestion d'entreprise (et pas en mobylette) 20 ans de FLORIDE et bien je suis certain que Manoel va se planter car sa faconde d'aborder le business est inconvenant !! il faut bien reconnaitre que ce n'est pas l'humilité qui le caracterise !!! (mais ça je l'ai dejà dit dans un autre post)
de vouloir tout ecraser en se moquant du monde c'est pas vraiment une bonne position surtout aux US ou les gens sont tres respectueux et courtois !!
Et puis d'avoir participer a cette mascarade d'une chaine de tv ...ou tout ressemblait a rien !! mais bon eventuellement on pourrais dire que TF1 c'est servi de la credulité de ce pauvre jeune homme c'est minable !!

pour la jalousie ,elle ne m'efflore meme pas l'esprit .....a mon age !! bof !!

alors maintenant que ça plaise ou non je m'en fiche ,car c'est ce que je pense et point final !!!
mais comme je n'aime pas briser les reves de jeunes gens j'espere me tromper pour lui et apres tout je lui souhaite bonne chance !!
voila ..... :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar carines le 14 Mar 2010, 17:50

+1.... :cool:
carines

Messagepar marco le 14 Mar 2010, 18:39

salut,
Etant nous meme nouveaux sur ce forum et venant d'arriver a Miami pour chercher un business "erika10 et marco", je confirme qu'il faut énormement de volonté,de patience pour arriver a ses fins,ce forum est d'une trés grande utilité , et je trouve que les membres ont une patience exemplaire mais de se faire prendre de haut par un individu comme Manoel ca dépasse les limites, il suffit de lire les commentaires que MANOEL a écrit pour se faire une idée concréte sur sa personne. Je suis a mon compte depuis 14 ans mais je ne me considére pas comme le King de quoi que se soit :zinzin:,enfin pour terminer l'expérience m a appris qu'il faut s'adapter aux pays ou l'on immigre c'est essentiel !!!! Lorsque tu arrives dans un endroit que tu ne connais pas il vaut mieux se faire des amis... c'est pas gagné pour Manoel :D
marco

Messagepar En-concept le 14 Mar 2010, 19:10

JE ME PREND PAS POUR LE KING OF THE NIGHT, Mes Je Vais le devenir !!!
En-concept

• Site Internet

Messagepar Mawoi le 14 Mar 2010, 19:59

C'est pas vrai mais ils se reproduisent ou quoi ?

Oui, j'avoue, je suis decouvert : je suis jaloux du livreur boutonneux et de son brillant avenir.

Eh Valentin, epouse Manoel, faites des gosses, gardez m'en 2 ou 3 trois et surout DEGAGEZ...

Sur ce forum, on essaye d'aider des personnes qui veulent s'installer a Miami, vous, vous polluez et cassez un peu (carrement) les couilles donc vous n'etes pas les bienvenus... compris ? understood ? allez hop, de l'air, du vent, ouste !

Allez vous palucher devant Gala et Audigier en couverture et laissez les grands travailler.
Mawoi

Messagepar nicoars82 le 14 Mar 2010, 20:58

:lol: :lol: :lol: Mawoi j'apprécie autant ta réponse qu'un mélomane apprécie de la grande musique
et merci Marco, ton message fait chaud au coeur, parce qu'a lire se topic on en viendrai même a se poser la question si on est pas des monstres
nicoars82

Messagepar FAB le 14 Mar 2010, 23:08

En-concept a écrit:JE ME PREND PAS POUR LE KING OF THE NIGHT, Mes Je Vais le devenir !!!

Mes oui, moi jean doute pas !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 15 Mar 2010, 03:33

En-concept a écrit:JE ME PREND PAS POUR LE KING OF THE NIGHT, Mes Je Vais le devenir !!!

un derneir conseil,Manoel, penses a prevoir ton billet retour dans ton business plan !!!!

ah et puis tu es fatiguant ,alors fait ce que tu veux comme tu veux ,je cesse de participer a tous posts de MANOEL !! inintéressant !! bye bye
J'ENGAGE TOUS LES AUTRES FORUMEURS A FAIRE DE MEME !! :)

DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 15 Mar 2010, 03:40

ah une derniere chose , si je suis sur ce forum a mon age avancé c'est qu'il m'amuse mais là , ça me fait chier mais vraiment chier !!!! et en plus ça ne renseigne personne sur les possibilités de s'installer a MIAMI area !!

donc si on ne peut aider qq autres bye bye MANOEL et son acolyte boutoneux!!...pauvres garçons !!

DJI DJI

Messagepar seb le 15 Mar 2010, 04:13

au revoir valentin , manouel... :mrgreen:
Image
seb

Messagepar le retour le 15 Mar 2010, 06:37

3 remarques :

- Il y a énormément d'informations très intéressantes sur ce forum.

- Les anciens du forum qui répondent avec une ironie (souvent malsaine) ont oublié les messages qu'ils postaient il y a 1 an ou 2, lorsqu'ils étaient eux mêmes demandeurs d'informations. Je comprends toutefois leur exaspération mais dans ce cas et lorsqu'on à une once d'intelligence, on zappe le sujet.

- Il y a beaucoup de naïfs (pour ne pas dire plus) qui s'imaginent qu'il suffit de se croire "king of the night" ou je ne sais quoi pour réussir à Miami. Ces gens là ont souvent lu le bouquin sur Audigier ou vu des émissions sur lui ou d'autres ayant réussi aux USA. N'oubliez jamais que pour 1 qui réussit il y en à des centaines de milliers qui se plantent et que dans un bouquin ou lors d'une émission ou vous dit ce que l'on à envie de vous faire croire. Arriver avec quelques centaines de $ et réussir aux USA ça n'existe que dans les bouquins, sur TF1 ou M6.
Concernant Audigier qui prétend être arrivé aux USA avec 300 ou 400 $ en poche, il avait quelques années auparavant été styliste pour la famille Marciano (guess entre autres marques) et pour naf naf. Il connaissait des gens comme johnny Halliday depuis plus de 20 ans et était très bien introduit dans la communauté juive qui est assez solidaire, surtout dans le milieu de la confection sur la cote ouest. Je ne sais pas ce qu'il raconte dans son bouquin, mais il n'est pas arrivé une main devant, une main derrière à Los Angeles, il était déjà connu dans le milieu de la confection et bénéficiait de soutiens.

Dernière chose: Personne ne vous attend ni n'a besoin de vous aux USA. Vous pourrez peut être faire votre trou avec beaucoup de persévérance, en offrant un service de qualité, en bossant 10 h par jour, et en pouvant investir un minimum de 100000 $, dans le cas contraire continuez plutôt à réver en regardant TF1 ou M6.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar nicoars82 le 15 Mar 2010, 06:47

tiens salut Christian comment tu va?
nicoars82

Messagepar le retour le 15 Mar 2010, 07:00

bien, merci. On revient en avril pour finaliser notre installation (avec un peu plus que 300 $ en poche quand même ;) )
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

le retour

Messagepar marco le 15 Mar 2010, 07:06

salut,

Avec mes 1500 dollars je peux espérer acheter un business et un appart alors super bonne nouvelle!!! :zinzin:
marco

Messagepar DJI DJI le 15 Mar 2010, 07:33

le retour a écrit:Les anciens du forum qui répondent avec une ironie (souvent malsaine) ont oublié les messages qu'ils postaient il y a 1 an ou 2, lorsqu'ils étaient eux mêmes demandeurs d'informations. Je comprends toutefois leur exaspération mais dans ce cas et lorsqu'on à une once d'intelligence, on zappe le sujet.

Mais quand on a pas eu besoin du forum ,car il n'existait pas il y a qq années !!mais que l'on essaie de remettre les choses a leurs justes places et qu'un "petit couillon" comme Manoel vous dit "MOI J'AI RAISON" et je suis le "king" de je ne sais quoi et que vous, vous n'etes que des nullards .et bien qu'il aille se faire voir et c'est ce genre de comportement que je ne peux accepter !!

bon j'ai encore repondu alors que j'avais dit que je ne participerai plus a ce post !!
DJI DJI

Messagepar le retour le 15 Mar 2010, 07:36

Si il te dit "j'ai raison" pourquoi discuter ? tu zappes et faute de contradicteur il se calmera tout seul.

le retour

Messagepar DJI DJI le 15 Mar 2010, 07:41

c'est exactement mon post au dessus !!!

mais au debut du contact ,il est normal essayer de l'aider !!!! nan !!! le forum est fait pour ça !!nan !! ;)

BONNE CHANCE A TOI POUR TON INSTALLATION !!
DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 15 Mar 2010, 07:42

et tu t'installe vers ou finalement? car de mémoire Miami beach ne t'avais pas laisser bonne impression.

(ben ouais quitte a faire du hors sujet autant que sa soit interessant :D )
nicoars82

Messagepar le retour le 15 Mar 2010, 07:46

On s'installe Naples, on à vraiment eu le coup de foudre pour ce petit coin de paradis (selon nos critères de jugement). J'ai indiqué plusieurs adresses à mon agent immobilier de miami-beach qui va continuer à s'occuper de nous.

le retour

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

92 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum