Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Voyage été 2010 : Besoin conseils

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Voyage été 2010 : Besoin conseils

Messagepar Fdid le 28 Mar 2010, 14:56

Bonsoir,

Merci à tous pour ce forum qui je l'espère me permettra enfin de prendre les bonnes décisions.
Nous voulons donc partir cet été (Aout), 2 semaines à Miami. Nous seront 4 : ma femme, ma fille de 10 ans , ma belle mère (don't worry ! elle est très cool ;) ), et moi même.
Jusqu'à aujourd'hui mes recherches de logement ne se sont limitées qu'aux hôtels avec suites 2 chambres , salle de bains, salon, cuisine, ...pour un budget d'environ 2000 Euros. Nous aurons une voiture de location durant ces 2 semaines.
Mais voilà ce soir j'ai commencer à regarder les appartements et je me pose quelques questions :

1. Type de loc : Que conseillez vous ? Hotel / Appart ?
Nos activités durant notre séjour seront : plage, shopping, visites...

2. Si hôtel : Connaissez vous des hôtels sympa avec le type de chambre/suite que je recherche ? Faut il vraiment éviter les hôtels à proximité de l'aéroport ? (Bruit ?)

3. Si Appart : Je suis un petit peu retissant à louer en direct à un particulier. Existe t il des agences qui s'occupent de centraliser ces appart, que je pourrais contacter afin de demander une liste de logement disponibles aux dates qui m'intéressent?

4. Emplacement : Voilà un autre dilemme : Miami beach, Aventura, Coral Gable, Kay Biscayne ? :zinzin: Le choix est vaste et pas évident de choisir. Votre avis ? J'ai bien compris que Miami Beach est certainement le coin le plus cher, donc où louer pour tout de même profiter du paysage qui m'a l'air exceptionnel ?

Donc voilà en quelques lignes mes contraintes, et j'espère que vous pourrez me conseiller, par vos expériences et connaissances.

Merci à vous
Bonne soirée.
Didier
Fdid

Re: Voyage été 2010 : Besoin conseils

Messagepar nicoars82 le 28 Mar 2010, 15:09

Salut,
entre appart et hotel, a toi de voir aussi avec ton budget restaurant, un appart te permettra de te préparer a manger dans ta cuisine, alors que l'hôtel t'oblige limite a manger au restaurant tout les jour, mais dans un hotel on te fera ton lit :lol:
Mais je pense que pour deux semaines un appart est mieux, ensuite pour l'emplacement, vu que tu aura une voiture de location, peut etre plus vers North Beach, a la limite voisca avec Werner du forum ;)
nicoars82

Messagepar seb le 28 Mar 2010, 15:46

+1 avec Nico . L'agence ou Werner travaille a un appartement en duplex plutôt sympa :) . C'est quelqu'un de sérieux et que je connais personnelement . Vois dans la liste des membres pour le contacter en priver ;) .
Image
seb

Messagepar Fdid le 30 Mar 2010, 06:38

Bonjour,
Merci pour ces premiers avis. Je continue donc ma recherche sur les 2 points : Hotel & Apprt.
Avez vous des noms d'hotels ou chaines d'hotels proposant le genre de chambre que je recherche (2 bedrooms + living + ...) ? et connaissez vous des agences proposant des locs sur le net (en plus de celle de Werner que je vais contacter séparément).
Merci
Fdid

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum