Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Vacances entre copines

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Vacances entre copines

Messagepar ANAIS2009 le 23 Mai 2010, 09:46

Bonjour à tous,

Je serai sur Miami avec des amies soit en juillet soit en aout pour 12 jours...nous avons entre 27 et 30 ans....Je souhaite avoir des renseignements sur le LOEWS Hotel et le CATALINA ...Je ne sais pas lequel choisir, Si quelqu'un peut me donner un avis ou me faire une comparaison...ça serait sympa

Nous avons déjà envisagé un itinéraire avec une journée shopping à Porto rico (escale) , nous ferons globalement : les keys,les everglades,sawgrass , une journée à orlando si c'est possible sans oublier les journées farniente au lumus park,le mango's et surtout surtout aller danser ...et pour finir une croisiere à bord du royal Carribeean

Si vous avez quelques conseils n'hesitez pas

Merci
ANAIS2009

Re: Vacances entre copines

Messagepar ANAIS2009 le 23 Mai 2010, 09:49

J'ai oublié de préciser qu'on fera sans doute une croisière de 5 jours (bahamas,mexique,jamaique)

A bientôt
ANAIS2009

Messagepar FAB le 23 Mai 2010, 10:42

Prenez le LOEWS, c'est mieux situé, mieux dedans et du bon coté de la route = coté plage.... et faites signes quand vous serez là :cool:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar ANAIS2009 le 23 Mai 2010, 11:07

Salut FAB,

Ok on fera signe une fois sur le sol américain... :)

J'ai entendu dire que c'etait possible d'avoir des pass pour certaines soirées via des hotels chic (CATALINA,LOEWS)..tu peux me confirmer ça s'il te plaît??

Merci
ANAIS2009

Messagepar Rugby le 26 Mai 2010, 01:25

Bonjour à tous
J'ai un trés mauvais souvenir du Loews.
L'alarme indendie qui se déclanche 4 fois dans la nuit....Des "jeunes" qui décident de faire une super teuf dans leurs chambres d'hotel (Musique au max, alcools et plus...) Trés mauvais souvenir. J'ai passé ma nuit d'hotel sur le bord de la piscine avec....les moustiques qui avaient eux aussi décidés de faire une super teuf avec moi!!!! :zinzin:
Dans le même style, je prefere le Palms hotel. Bien plus sympa.
Maintenant, si vous avez réservé au Loews, alors un conseil; Il y a deux batiments dans le Loews. Celui de droite en rentrant est nettement plus classe et plus calme. Ils reservent souvant celui de gauche pour les reservations soldées par internet. Et c'etait notre cas...
Bon sejour
Rugby

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum