Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

coupe du monde 2010

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
37 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: coupe du monde 2010

Messagepar seb le 20 Juin 2010, 14:38

Il est vraiment moqueur cet Argentin . Ben oui , nous faire espérer que ses tocards vont planter 4 buts aux bafana c'est pas sympa quand même :lol: :lol: :lol:
Image
seb

Messagepar 33132 le 20 Juin 2010, 14:39

DJI DJI a écrit:oui, mais dis donc ,on doit bien rigoler dans les chaumieres des autres pays !!!!! et comme je les comprends !!!!

grandeur et decadence ...... :cry:

mais l'équipe de France de foot reflete la France actuelle ........ne nous voilons pas la face !! :oops:

Papy DJI DJI :cry:

pas mal le jeu de mot!

je trouve cela scandaleux...mais pour qui ils se prennent?! c'est koi ces fausses racailles...ya plein de jeunes qui reveraient d'etre a leur place et qui joueraient gratuitement...qd on voit l'equipe de foot US (superbe match contre la slovenie; peut etre le plus beau pour l'instant de cette coupe du monde), ils lachent pas le morceau, ils se battent jusqu'a la derniere seconde...il faudrait virer tous les membres de la FFF, et surtout virer tous les joueurs de l'equipe de france avec impossibilite a l'avenir de rejouer dans l'equipe nationale. Tout remettre a plat!!
33132

Messagepar FAB le 20 Juin 2010, 16:08

33132 a écrit:Tout remettre a plat!!

Ou changer de pays, ça ira plus vite... !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 21 Juin 2010, 02:06

FAB a écrit:Ou changer de pays, ça ira plus vite... !
FAB, je pense qu'il faut quand meme que tu reconnaisses que tu as encore meme que peu ,le sentiment d'etre français,ne te fais pas plus detaché de la France que tu ne l'es .......sinon pourquoi avoir crée ce forum de français ET DE FRANCOPHONES ??sinon tu aurais créé un forum purement Floridien anglophone !!

tu es expat mais malgré tout bien au courant de ce qui se passe en France a voir tes multiples post en reponses !!donc tu as encore un attrait pour ton pays !!!

ce n'est pas un reproche ( :lol: :lol: )........j'ai été dans le meme etat d'esprit il y a qq temps, je comprends !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar FAB le 21 Juin 2010, 05:32

Tu sais DJI DJI..... je suis TRES rarement au premier degré.... :razz:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar DJI DJI le 21 Juin 2010, 06:58

mais tu confirmes mes propos en disant cela !!! ;)

:lol: :lol: :lol: !!!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 21 Juin 2010, 07:36

en méme temps etre au premier degré avec les temperatures en se moment, oui je sait ou est la sortie :oops: :arrow:
nicoars82

Messagepar le retour le 21 Juin 2010, 08:03

Ca arrange bien les médias qui en font des gorges chaudes et les politiques qui savent saisir toute occasion pour exister.

A quoi bon jeter l'oprobe sur Domenech, ses supérieurs n'avaient qu'a le remplacer s'il était incompétent.

Quant à la phrase d'Anelka dite dans le cadre privé d'un vestiaire et après avoir tourné le dos sur le coup de la colère, quel est celui (ou celle) d'entre nous qui sur un coup de colère n'a jamais eu une phrase déplacée ?

Je ne cherche pas d'excuses aux footballeurs mais ca ressemble à une tempête dans un verre de champagne alors qu'il y aurait des sujets bien plus importants à débattre.

Les footballeurs ne sont ni des enarques ni très cultivés et on ne leur demande pas d'avoir le QI d'Einstein ...

Comme disait Juvenal "panem et circenses" (du pain et des jeux)
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar seb le 22 Juin 2010, 10:03

Décidément ils seront ridicules jusqu'au bout ses tocards ! A la mi-temps il y a 2 a 0 pour l'Afrique du sud :o et en prime gourcuff a été expulser ! La fête continue... :mrgreen:
Image
seb

Messagepar seb le 22 Juin 2010, 11:09

2-1 score final . France , Afrique du sud , éliminé . La France fini dernière de son groupe ! L'uruguay est 1ère , le Mexique 2ème affrontera l'Argentine en 8eme de finale .
Image
seb

Messagepar Mawoi le 22 Juin 2010, 14:35

seb a écrit:2-1 score final . France , Afrique du sud , éliminé . La France fini dernière de son groupe ! L'uruguay est 1ère , le Mexique 2ème affrontera l'Argentine en 8eme de finale .

Merci Seb pour l'info mais je te rassure.. ici aussi on a la tele et internet et on peut suivre les matches en direct... :lol: :lol: :lol:

De toute facon je supporte les equipes meritantes comme les USA ou le Mexique....
Mawoi

Messagepar seb le 22 Juin 2010, 19:14

LOL Mawoi :lol: . J'espère que les ricains vont se qualifier demain , car ils en veulent a mort , eux :mrgreen: .
Image
seb

Messagepar charles le 24 Juin 2010, 00:33

Des véhicules ont été incendiées et des vitrines brisées lors d'incidents qui ont éclaté mercredi autour du stade Charléty à Paris (XIIIe) où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1). Une vingtaine de voitures ont été renversées ou brûlées, notamment rue Cacheux, et des vitrines brisées près du stade, selon des sources policières, qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens, près de la Cité universitaire, à proximité. (Source)

:arrow: Sympathique l'esprit sportif à la "française" (notez les guillemets)
charles

Messagepar carines le 24 Juin 2010, 12:02

Même avec des guillemets je ne vois pas bien la subtilité de ton commentaire...???
carines

Messagepar seb le 24 Juin 2010, 12:30

carines a écrit:Même avec des guillemets je ne vois pas bien la subtilité de ton commentaire...???

+1 . Je ne vois pas ce que les français viennent faire la dedans ? Ce sont certains supporters algériens qui ont comis ces délits , avec certes certains ayant la double nationalité . Les autorités n'avaient qu'a pas autoriser la diffusion de ce match au stade charletty étant donner le bordel qu'il y avait déjà eu en France lors de la qualification des fennecs pour la coupe du monde !! C'est vrai que ce sont les 1er débordement dans le monde suite a l'élimination d'une équipe lors de ce mondial . Un hasard sans doute...
Image
seb

Messagepar charles le 24 Juin 2010, 13:34

Justement, les guillemets étaient là pour signaler le caractère sarcastique de mon commentaire. Seb, bien sûr tu as raison, ne prends pas tout au premier degré !
charles

Messagepar seb le 26 Juin 2010, 16:23

Et mer... Les USA rentrent a la maison :evil: ! Pfff de toutes façons elle est naze cette coupe du monde :?
Image
seb

Précédent

Rédiger une réponse

37 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum