Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

visa J1 quelle chance a un pâtissier d'avoir un H1B

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: visa J1 quelle chance a un pâtissier d'avoir un H1B

Messagepar MIAMIDREAM le 02 Aoû 2010, 18:21

ouais la green card je me suis inscrite là et je vais envoyer mes pictures j'espere que si je trouve un boulot sa va pas me freiner pour un visa

:mrgreen:
MIAMIDREAM

Messagepar MIAMIDREAM le 02 Aoû 2010, 18:25

oulà les fautes lol je commence à être crever désoler mdr bon déchiffrage :zinzin:
MIAMIDREAM

Messagepar seb le 02 Aoû 2010, 18:30

Les inscriptions démarent en octobre ( ou novembre , désoler , trou de mémoire ! ) et surtout , l'inscription est gratuite :mrgreen: .
Image
seb

Messagepar MIAMIDREAM le 02 Aoû 2010, 18:34

vi vi je sais c'est gratuit mais moi je l'ai fait pas le biais de FRANCE SERVICE j'ai pas payer cher mais je veux être sûre pour les photos en faite
car j'ai lu qu'il y en avait pleins qui se sont fait éliminer a cause de sa
MIAMIDREAM

Messagepar seb le 02 Aoû 2010, 18:38

Voui voui voui :mrgreen: . Le seul soucis , c'est quel preuve tu as qu'il donnes bien ton dossier ;) . En plus sur le site d'incription officiel , tu peux justement voir si tes photos seront accepter ou pas ;) . Je ne veux pas te faire la morale , mais sois plus prudente dans tes démarches , aussi bien pour la carte verte , ainsi que pour ta recherche d'employeur :) .
Image
seb

Messagepar MIAMIDREAM le 02 Aoû 2010, 18:42

mais franchement je sais pas si je vais attendre 2012 pour avoir ma carte

je vais faire ma formation comme tu dit je suis trop rapide lol
et ensuite j'enverrais des cv +lettre de motiv et advienne que pourra comme ont dit

aller on espere

Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles...

lol si j'y arrive pas je change de plan lol soit j'ouvre ma pâtisserie soit je change de pays héhé mais bon je serais bien dégouter si j'en arrive là

bref en tt les cas merci seb pour tes renseignement et de m'avoir supporter lol
MIAMIDREAM

Messagepar MIAMIDREAM le 02 Aoû 2010, 18:45

Nan apparament il sont sérieux chez france servise je me suis renseigner avant bah alors quand meme lol
c'est pas comme usafis
et c'est eux qui arrange ma photos pour quelle passe et je suis mon dossier j'ai un numero je peux tout voir quand il es valider et quans il es envoyer ahhhh !!! lol et puis on verra lol et puis pour le patron aussi

toute façon si y'a quelque chose qui bouge promis je revient t'embêter :lol: je posterais encore un autre sujet rien que pour toi oulalala :oops:
MIAMIDREAM

Messagepar Mawoi le 02 Aoû 2010, 21:33

Le visa E2 ne permet pas d'appliquer pour la green card contrairement au L1 ou au H1b. (sauf la lottery bien sur)
Il est renouvelable ad vitaem eternam tant que la societe existe.

Le seul site officiel pour la lottery c'est http://www.dvlottery.state.gov/ les autres sites (france Services et les autres) ne servent absolument A RIEN sauf a vous ponctionner de l'argent.
Le site officel a un testeur de photos inclus qui permet de savoir si la photo que l on veut soumettre est acceptable.
On peut tester 300,000 photos si on veut sans probleme.

A+
Mawoi

Messagepar MIAMIDREAM le 03 Aoû 2010, 04:41

d'accord merci pour les info sur le E2

et puis pour la loterie je sais bien que c'est gratuit et je connais je site je suis juste stréssé de ne pas avoir la bonne photos et que mon dossier soit refuser je n'ai pas de scanner pour faire verifier ma photos directement sur le site
bien sur ils se font du fric mais entre france service qui demande 40 euro pour mettre ta photos comme il faut et usafis qui demande une 100 euros et des poussières
y'a pas photos (sans jeux de mot)
je vais faire comme sa cette année et puis on verra bien en 2012 (toute façon c'est fait ) :mrgreen: pas le choix maintenan on attend héhé

@++++
on se tien au courant dans quelques moi se qui se passa para mi hasta luego !!!
MIAMIDREAM

Messagepar seb le 03 Aoû 2010, 08:50

Bon je vais monter une agence pour la loterie moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! Avec une succursale à miami-beach :lol: . 40€ pour qu'un branquignol te dise : ouais c'est super ta photo est ok pour le dossier !!! J'annonce le tarif : 30 € et à se prix là , je vous envoi ma photo dédicacée :lol: :lol: :lol: :cool:
Image
seb

Messagepar MIAMIDREAM le 07 Aoû 2010, 03:58

ANNNNNNNNNNNNNN méchant va :mrgreen: :lol: :lol:
MIAMIDREAM

Messagepar charles le 07 Aoû 2010, 12:45

salut,
je ne vois pas trop l'intérêt de passer par un service payant pour s'inscrire à la loterie. Je me suis inscrit tout seul, ai suivi les contraintes techniques pour faire mes photos, rien de compliqué d'ailleurs. Et ca ne m'a pas empêché d'être tiré au sort.
charles

Messagepar FrenchUSA le 16 Aoû 2010, 12:20

pour repondre au 1er message: pour basculer sur un H1b, il faut que l'employeur prouve qu'un americain ne peut pas faire ton travail...et en plus pas sur que cela marche pour un job de Patissier :?:
de plus un H1b, c'est pour des gens avec diplomes (bachelor minimum, master c'est mieux!) ou de longues annees d'experiences dans un domaine (moins de 10annees d'experience, tu peux quasi oublier!). ;)
bien sur ce n'est pas gratuit non plus: ca coute ~$3500/5000 a l'employeur un H1b...

si tu es embauchee par une boite francaise, ils te feront surement un E2; visa qui se renouvelle plusieurs fois (en ce moment les renouvellements ne sont pas evidents; ils renouvellent plutot pour 3 ans au lieu de 5 ans). ;)

apres pour une green card, c'est un peu different: sous H1b si ton employeur est ok pour te sponsoriser pour une GC, ca peut le faire (pareil il faudra prouver 'pourquoi') mais la ca sera un process plutot long: ~3/5ans et cela sera egalement couteux;
sous E2: tu ne pourras pas etre sponsorise pour une GC (ca reste de l'exceptionnel!)
FrenchUSA

Messagepar MIAMIDREAM le 17 Aoû 2010, 05:55

D'accord pour le E 2

valable 3 ans d'accord c'est mieux que le J1 déjà (18 mois) pour la green card dans se cas je jouerais à la lottery de là bas
MIAMIDREAM

Messagepar FrenchUSA le 17 Aoû 2010, 09:20

tu peux jouer a la loterie de France ou des US...mais rien ne garantie que tu vas gagner :mrgreen: (je te le souhaite mais il ne faut pas compter dessus pour vivre aux US;il faut avoir un plan plus 'stable).
FrenchUSA

Messagepar MIAMIDREAM le 17 Aoû 2010, 09:56

lol faut que je me trouve un mec lol c'est sa ??? :lol:

enfin déjà si j'ai un E2 j'ai un peu de temps devant moi pêut être je ferais mon entreprise a moi là bas NEVER KNOW et j'aurais un autre visa dans se cas là mais en tous les cas 3 ans renouvellable sa le fait pour commencer je pourrais mettre ma fille a l'école et être un peu plus sereine

merci pour les infos en tt cas
MIAMIDREAM

Précédent

Rédiger une réponse

36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum