Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Séjour de 3 mois à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Séjour de 3 mois à Miami

Messagepar sebanatucci le 13 Nov 2010, 12:07

Visa travail je vais lavoir par mon futur patron, c un ami de mon oncle, c sur que c chaud c un risque a prendre, mais dans la vie faut savoir prendre des risques et malgré quil y est bcp de points négatifs, vous êtes d'accord que c pas infaisable??? Yen a quand même qui ont réussi non???
sebanatucci

Messagepar DJI DJI le 13 Nov 2010, 12:10

toute personne qui travaille sans le visa aqéquat est expulsable et peut etre interdit de territoire américain 10ans !!

tu fais comme tu veux ,mais tu es prevenu !!!! :roll:

personne sur ce forum te conseilleras de partir travailler sans le bon visa .....!!! :o
voir le post a Mawoi ...!! +1 avec lui !!
Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 13 Nov 2010, 13:17

DJI DJI a écrit:
personne sur ce forum te conseilleras de partir travailler sans le bon visa .....!!! :o

Si moi ! Vas y , fonce , et dès que tu est homeless , tu te débrouilles comme tu veux , mais il faudra absolument que tu viennes nous raconter tes formidables aventures , du jour ou tu est arriver à Miami , jusqu'à ta progressive chute ;) . Il me tarde de te lire ;) . A+ .
Image
seb

Messagepar Mawoi le 13 Nov 2010, 18:59

sebanatucci a écrit:Visa travail je vais lavoir par mon futur patron, c un ami de mon oncle, c sur que c chaud c un risque a prendre, mais dans la vie faut savoir prendre des risques et malgré quil y est bcp de points négatifs, vous êtes d'accord que c pas infaisable??? Yen a quand même qui ont réussi non???

Oui bien sur c'est possible, mais comme beaucoup tu fais les choses a l'envers.

Toi tu commences a te renseigner sur des logements, des emplois eventuels avant d'avoir le droit d'etre ici legalement.

Voici comment tu dois procede :

- 1 -voir avec le copain de tonton quel emploi il te propose qui justifierait l'obtention d'un visa (lequel H1b, E2 ??)
- 2- une fois le visa en poche, venir s'installer ( logement, voiture etc...) rien ne t'empeche de venir en touriste quelques semaines pour prospecter avant.

toi tu veux d'abord venir vivre ici, prendre un logement, sans visa, sans numero de SS, voir pour un eventuel boulot qui aboutirait eventuellement sur un visa, et ensuite voir si tu peux legalement t'installer...
Si tu te renseignes un peu tu veras que tu ne changes pas de statut migratoire sur place (genre bonjour Mr l'officier de l'immigration je suis un touriste et je souhaite rester pour vivre et travailler ici... j'ai bon ?)
tout se fait en amont, en France aupres de l'ambassade des US a Paris.

Maintenant les conseils qu'on te donne (et que tu es venu chercher sur ce forum) tu peux les prendre les rouler et... les fumer si ca te chante...

Non ce n'est pas infaisable, faut juste les faire dans l'ordre... :cool:
Mawoi

Messagepar sebanatucci le 14 Nov 2010, 06:45

Merci Seb, du bonheur ton soutien ;-) et Mahoi c ce que g choisi de faire, vu ce que g lu g pris un billet pour 10jours de vacances histoire de discuter avec le patron etc. Etc. Merci d'avoir confirmer que ct le mieux a faire ;-)
sebanatucci

Messagepar sebanatucci le 16 Nov 2010, 03:11

Nempeche que meme si je viens que pour quelques jours, il me faut quand meme un endroit pour dormir!!!! donc a pars les sites easyroomate et craiglist vous avez des info pour dormir a south beach?
sebanatucci

Messagepar seb le 16 Nov 2010, 13:22

Ben oui , les hôtel . Essayes sur govoyages , ils ont des tarifs compétitifs , idem pour les billets d'avion ;) .
http://www.govoyages.com/?client=79&gcl ... xtor=SEC-1
Image
seb

Messagepar sebanatucci le 16 Nov 2010, 13:49

merci seb je viens de trouver un hostel ;-)
sebanatucci

Précédent

Rédiger une réponse

28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum