Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Sam dex

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Sam dex

Messagepar Sam Dex le 18 Nov 2010, 17:32

Bonjour à tous !
Ce soir j'ai fait le GRAND pas, je me suis inscrire sur le forum. Ca faisait quelque temps que je trainais dessus...depuis ce fameux jour d'avril où j'ai posé mes pieds à Miami ! J'ai eu un énormeeee coup de coeur pour cette ville, cette ambiance !
Ah oui et je suis étudiante en master 1 de droit des affaires à Aix en Provence. Comme beaucoup mon rêve ultime serait de m'expatrier à Miami et il n'arrive pas un jour sans que j'essaye de trouver LA solution de d'y arriver !
Peut être faire une école de langue, ce qui me permettrait d'avoir un visa étudiant.

Voilà voilà je vais abréger car je pourrais passer des heures à parler de Miami !

Merci à tous d'être là et d'avoir la gentillesse de donner du temps pour répondre aux questions diverses et variées ;)
Sam Dex

Re: Présentation !

Messagepar seb le 20 Nov 2010, 03:41

Bonjour et bienvenue sur le forum :) . Parlez des heures de Miami ? Yes , tu est au bon endroit :D ;) . A+
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 20 Nov 2010, 05:16

bonjour et bienvenue a toi,Sam Dex

maintenant ,SEB, parler de MIAMI sur le forum MIAMI ..........c'est mieux que de parler de PEKIN ou Moscou !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est plus fort que moi !!! :oops:
je sais ........ :arrow:

Papy DJI DJI :cool:

Sam Dex ne tient pas compte de mes "LOURDES" betises !!! tu t'y habituras (n'est ce pas SEB !!)si tu viens souvent sur ce magnifique forum dont je suis le vieux boulet !!!
maintenant si nous pouvons d'aider .....no problem !!
DJI DJI

Messagepar seb le 20 Nov 2010, 09:53

Vilain ! Allez zou files dans ta chambre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
seb

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum