Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Patissier recherché à miami??

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
77 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Patissier recherché à miami??

Messagepar ami-ami le 30 Mai 2010, 04:27

sam911 a écrit:l'anglais n'est pas un soucis je peut absolument me débrouiller j'ai deja testé mon anglais a Toronto au canada qui n'était pas trop mal , ce qui va me manque c'est expérience mais j'ai pas envie de partir a 30 ans je préfère me poser plus jeune aux alentour de 25 a 26 ans après à voir si 3 ans d'expérience suffiront

On dirait que tu n'as pas compris. Ce n'est pas TOI qui choisis, mais l'administration américaine.
ami-ami

Messagepar sam911 le 30 Mai 2010, 07:11

ahahaha comme si t'allais m'apprendre des choses
sam911

Messagepar bbpaul le 17 Nov 2010, 12:59

bonjour
si votre offre est toujours valable, j ai une opportunite a Miami
principale fabrication macaron

pouvez vous nous donner vos coordonnes pour aue nous puissions vous appeler
Condidence respectee
Cordialement

Pb
bbpaul

Messagepar sam911 le 22 Nov 2010, 03:31

une opportunité pour travailler en tant que pâtissier a miami???

si oui je vous envoi mes coordonée par mp aussi tôt
sam911

Messagepar bbpaul le 22 Nov 2010, 14:26

sam911 a écrit:une opportunité pour travailler en tant que pâtissier a miami???

Bonsoir merci de nous envoyer coordonees et si possible CV à pb@loft.fr

PB
bbpaul

Messagepar sam911 le 23 Nov 2010, 02:44

ok mais je n'ai jamais travaillé en pâtisserie je devais commencer une formation mais ca ne s'est pas fait
sam911

Messagepar DJI DJI le 23 Nov 2010, 03:59

tu veux postuler au poste de patissier .....mais...tu n'es pas patissier !!! fort ..tres tres fort !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: ........!!! et tu n' es meme pas en formation !!!! fort ...tres tres fort !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

j'en ai vu ,entendu mais là je crois que l'on est au top !!! Sam911 tu es l'un des meilleurs !!!
tu devrais ecrire des sketches ou faire du stand up !!!
Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar bbpaul le 23 Nov 2010, 05:54

bbpaul a écrit:

Bonsoir merci de nous envoyer coordonees et si possible CV

PB

si je comprends aucune formation de patissier et en consequence aucune experience.

Internet, et son anonymat permet ce genre de plaisanteries.
Juste imaginez qu'il y a des gens serieux, et que mon offre etait sans doute pour quelqu'un qui aurait pu postuler. J'imagine que ce site n'etait pas le bon, et ce grace a vous. Je retire mon offre de suite.
Je regrette. PB
bbpaul

Messagepar DJI DJI le 23 Nov 2010, 08:42

voila l'exact exemple du tort fait a la collectivité!! ce forum est au demeurant serieux et il suffit d'un "couillon" pour empecher d'autres que lui de postuler a un poste qui peut representer un avenir !!! :evil:
j'aime plaisanter mais pas sur la possibilité de trouver un travail ....!!!!!

ce Sam 911 meriterait d'etre exclus du forum Miami !! :arrow:

DJI DJI

Messagepar sam911 le 23 Nov 2010, 08:49

de toute facon je n'allais plus sur ce forum supprimer moi c'est mieux ++
sam911

Messagepar DJI DJI le 23 Nov 2010, 09:00

Minable reponse !!!
DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 23 Nov 2010, 09:07

je suis triste de voir ce genre de comportement ,alors que certains jeunes valeureux se "battent" tous les jours pour essayer d'ameliorer leur situation !!

désolé mais SAM tu merites un gros coup de pied au c.......!! :evil:

DJI DJI

Messagepar sam911 le 23 Nov 2010, 09:20

mais tu te prend pour qui DJI DJI pour me juger!! je n'allais plus sur ce forum depuis mai tu peut le vérifié ca fait 6 mois donc désolé je n'ai plus envie d'être inscrit c'est tout !!! De quel situation tu parle tu me connais mémé pas bref virer moi ca sera mieux !
sam911

Messagepar DJI DJI le 23 Nov 2010, 09:25

je n'ai pas le pouvoir de "virer" qqu'un de ce forum !!
mais une reponse comme tu as fait ......désolé c'est minable !! preuve en ai ,c'est que "bbpaul" a de suite retiré son offre de "boulot"en disant que ce forum n'est pas serieux et donc tu as fait du tort a ce forum et en plus tu as fermé une porte pour d'autres que toi !!

pou moi ,POINT FINAL ....!!

DJI DJI

Messagepar FrenchUSA le 23 Nov 2010, 11:40

en meme temps la reaction de bpaul est strange! :geek:
il doit bien savoir que poster une annonce sur un forum, un site de petites annonces, voir meme un site plus 'professionel', il aura tjrs des reponses de 'petits branleurs', ou de trolls :mrgreen: ...parmi des candidatures interessantes...
ensuite a lui de faire le tri en recevant les CVs, en leur parlant au telephone...voir en les voyant de 'visu'!

je ne vois pas trop l'interet de sa reponse:
Juste imaginez qu'il y a des gens serieux, et que mon offre etait sans doute pour quelqu'un qui aurait pu postuler. J'imagine que ce site n'etait pas le bon, et ce grace a vous. Je retire mon offre de suite.

ca n'empeche absolument pas les gens 'serieux' de postuler... :mrgreen:
FrenchUSA

Messagepar seb le 23 Nov 2010, 11:42

bbpaul a écrit:
bbpaul a écrit:

Bonsoir merci de nous envoyer coordonees et si possible CV

PB

si je comprends aucune formation de patissier et en consequence aucune experience.

Internet, et son anonymat permet ce genre de plaisanteries.
Je regrette. PB

Bonsoir . Ben non . Tu ne vas retirer ton annonce à cause d'une "anomalie" :roll: . Peut-etre quelqu'un sera intéresser par ton annonce est rentrera dans les critères pour un visa . Critères que je me permets de rappeler :minimum c.a.p de pâtissier + 5 ans d'expérience et plus ;) . Bonne chasse bbpaul :)
Image
seb

Messagepar bbpaul le 23 Nov 2010, 12:11

FrenchUSA a écrit:en meme temps la reaction de bpaul est strange! :geek:
il doit bien savoir que poster une annonce sur un forum, un site de petites annonces, voir meme un site plus 'professionel', il aura tjrs des reponses de 'petits branleurs', ou de trolls :mrgreen: ...parmi des candidatures interessantes...
ensuite a lui de faire le tri en recevant les CVs, en leur parlant au telephone...voir en les voyant de 'visu'!

je ne vois pas trop l'interet de sa reponse:

ca n'empeche absolument pas les gens 'serieux' de postuler... :mrgreen:

Chers tous Par manque de temps je ne serais pas long Pour répondre en expliquant ma réaction, c est que bien sur notre offre est sérieuse nous sommes un groupe avec beaucoup d' occupations Et je dois dire que j ai essaye ce canal internet sans conviction mais qui sait.. Quand j ai lu les phrases, elles sont encore la, J ai pense a cette perte de temps et je n y croyais plus Embaucher de cette façon, loin, est responsabilisant Et cela m a soucie Je n ai ni arrogance ni critique j ai juste pense m être trompe d' endroit je ne manque pas d' humour et ne suis pas coince mais le sujet était pressant et sérieux L incident est clos j espère MEME si la réponse de l intéresse est textuellement que j aille me faire foutre conseil que je suivrais pas Mais je suis heureux de les avoir lu ces propos sont la preuve d' une erreur évitée Gardons le sourire pour de meilleures situations Pb
bbpaul

Précédent

Rédiger une réponse

77 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum