Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche studio ou colocation.

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Recherche studio ou colocation.

Messagepar Aixirivall le 11 Déc 2010, 08:06

Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, et j'integre en Janvier la Florida International University à Miami.Je recherche un studio a louer pas trop cher ou une colocation aux alentours du Modesto Campus.Si jamais vous avez quelque chose a me proposer ou connaissez quelqu'un dans vos relations merci de me tenir informez!Il me reste un mois pour trouvez quelque chose et j'ai l'impression que c'est just!Merci de votre aide!
Aixirivall

Re: Recherche studio ou colocation.

Messagepar remi-a-mi le 03 Jan 2011, 06:12

Salut Guillaume!

Je viens aussi m'installer sur Miami début 2011 (fin janvier) pour un stage de 1 an. Et je cherche aussi une colocation!

Es tu à Miami? As-tu trouvé des réponses à tes questions, ou même une colocation? Si oui, je suis preneur de tous conseils ou infos! Sinon serait tu pret à "monter" une colocation. Cad on trouve un ou eux colocataire de plus, puis on loue une grande maison ou appartement avec 3/4 chambres..

Merci,
Rémi.
remi-a-mi

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum