Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Questions pour mon projet

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

Questions pour mon projet

Messagepar intention89 le 20 Déc 2010, 06:18

Voila j'ai quelques question je souhaiterait l'annee prochaine arriver sur Miami avec mon bac a 21 ans je prend actuellement des cours par correspondance pour le repasser en candidat libre peut etre un peut risquer mais envie de changer d'air ... je souhaiterait savoir combient de temps maximum je peut rester sur place et ia t'il eventuellement une possibilite de prolonger son sejour par quelle moyens je souhaiterais savoir les meilleurs organisme car j'ai bessoin de cours d'anglais pas trop cher merci :D
intention89

Re: Questions pour mon projet

Messagepar le retour le 20 Déc 2010, 08:07

Avec ton bac que tu n'as pas encore, ben ... professionnellement tu ne peux strictement rien faire d'autre que faire fonctionner l'économie locale en dépensant tes économies :mrgreen: :mrgreen:
Pour les cours d'anglais pas cher trouves toi une copine locale même si elles sont souvent plus à l'aise avec la langue de cervantes ;)
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 08:52

Salut . Tu peux rester 90 jours maximum sans visas . Dans ton cas tu peux éventuellement chercher un stage , et si tu en trouves un , rentrer en France en attendant ton visa . Autrement tu as le visa B2 ( touriste , donc interdit de travailler ;) ) , mais il faudra prouver au service de l'immigration que tu as les $$$$ pour venir 180 jours ( maximum , et par an ) , sans travailler , et surtout leur prouver que tu as des attaches en France , et qu'à la fin de tes 180 jours tu rentreras bien chez toi . Tu peux aussi choper un visa pour venir prendre des cours d'anglais , moyennant finance :mrgreen: .
Image
seb

Messagepar intention89 le 20 Déc 2010, 11:50

oki en gros vous me deconseillez un peu de venir a cette age la c'est sa :?
intention89

Messagepar le retour le 20 Déc 2010, 11:54

C'est pas une question d'age .... Si tu viens en touriste pas de problèmes mais évites de faire comme beaucoup de Français qui prennent les américains pour des attardés à qui ils vont tout apprendre. Des mecs qui ont voulu casser la barraque il y en a plein qui sont rentrés chez eux une main devant, une main derrière. En plus pour rester comme autre chose que touriste c'est hyper compliqué, ils sont très très sélectifs.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 12:35

intention89 a écrit:oki en gros vous me deconseillez un peu de venir a cette age la c'est sa :?

Non ce n'est pas ce que j'ai écrit ;) . Tu peux voir les tarifs avec Kaplan : http://www.kaplaninternational.com/fr/e ... miami.aspx . Franchement je pensais que s'était plus cher que ça !
Image
seb

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 12:39

Oup's , en fait c'est pas cadeau ! J'avais pas compris , mais les prix sont à la semaine :mrgreen: :oops: !!! 2400€ pour 2 mois d'anglais intensif , c'est correct quand même . Nan ? :? :arrow:
Image
seb

Messagepar intention89 le 20 Déc 2010, 15:04

oe c pas donner lol et vous me dite qu'a 21 ans et avec un bac je risque de pas trop trouver d'emploi... :?:
intention89

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 15:10

intention89 a écrit:oe c pas donner lol et vous me dite qu'a 21 ans et avec un bac je risque de pas trop trouver d'emploi... :?:

Je peux te le garantir . Avec un bac , même à 50 ans tu n'auras pas de visas de travail ;) .
Image
seb

Messagepar intention89 le 20 Déc 2010, 15:16

wa c chaud faut faire quoi alors pou rester sur place avocat :geek:
intention89

Messagepar seb le 20 Déc 2010, 15:20

Faire des études , et les réussir . Ou alors une reconversion dans la pâtisserie ( par exemple ou la coiffure ) , passez ton c.a.p et avoir 5 ans minimum d'expériences ;)
Image
seb

Messagepar mon cricri d amour le 21 Déc 2010, 05:58

intention89 a écrit:oe c pas donner lol et vous me dite qu'a 21 ans et avec un bac je risque de pas trop trouver d'emploi... :?:

Fais une recherche sur le forum et tu verras que les états unis c'est pas l'europe, tu ne peux pas te pointer avec ta valise et dire "je cherche un taf". Il y a un service d'immigration qui trie les candidatures qui doivent être proposées par les employeurs après une démarche visant à montrer que tu ne vas pas occuper un poste auquel un américain ou un résidant avec autorisation de travailler pourrait prétendre. Ca implique de faire intervenir un avocat et ca engendre des frais pour l'employeur. Tu peux aussi taffer au black mais si tu tu fais chopper c'est case retour immédiatement et interdiction de territoire américain pour un certain temps. Sinon il y a aussi le trafic de fausses green cards ou de N° de sécurité sociale volés .... Mais ça c'est une autre histoire ... Qui elle peut te mener en prison ;)
mon cricri d amour

Messagepar intention89 le 21 Déc 2010, 07:19

Ok merci pour tout ces renseignements j'attendrais un peu alors pour venir travailler :(
intention89

Rédiger une réponse

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum