Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Pollueur

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Pollueur

Messagepar seb le 21 Déc 2010, 10:12

Salut FAB . Comme tu le constates , notre "ami" Christian sème une fois de plus la zizanie sur le forum . N'est-il pas possible techniquement de bloquer son adresse ip , pour qu'une bonne fois pour toute il nous foute la paix ;) . Pour le bien être de ce forum , Christian , je t'invite à définitivement quitter le forum , et par la même occasion j'invite les membres actifs du forum à ne plus répondre aux messages de ce futur ancien membre . Merci à toutes et tous ;) .
Image
seb

Re: Pollueur

Messagepar mon cricri d amour le 21 Déc 2010, 14:01

Cher ami, tous tes messages ne semblent pas faire l'unanimité, on va voir combien de personnes approuvent ta demande. :lol: :lol:
mon cricri d amour

Messagepar stephanie le 21 Déc 2010, 14:14

de toute facon, meme si fab le bloque, il reviendra encore avec un nouveau pseudo
par contre chrstian, tu crois pas que tu pourrais peut etre te remettre en question un peu
franchement tes remarques sont lourdes, t'es hyper negatifs et ca fait deja 3 fois que tu te fais bloquer sur ce forum
Stephanie
stephanie

Messagepar DJI DJI le 21 Déc 2010, 14:50

Les idioties de cet individu peuvent mettre en cause la vie du forum.
pour ma part ,si ça continue j'irai voir ailleurs ,mais a contre coeur !! ça m'ennuierai !!
mais j"ai le "luxe" de venir en Floride sans le besoin du forum.je veux simplement "aider' autrui !!Quand je le peux et tres modestement !

voila!

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 21 Déc 2010, 15:19

DJI DJI a écrit:Les idioties de cet individu peuvent mettre en cause la vie du forum.
pour ma part ,si ça continue j'irai voir ailleurs ,mais a contre coeur !! ça m'ennuierai !!

+1 . La crédibilité du forum est en jeu pour ma part ;) . L'erreur de FAB dans cette histoire : refuser de nommer des modos pour effacer systématiquement et quasi-instantanément les messages de ce parasite + les messages qui n'ont pas leur place sur le forum :zinzin: . C'est bien triste , de voir qu'un seul individu peut mettre en péril le forum :cry: . En espérant sincèrement qu'une solution soit trouver , même si la meilleure , serait que le parasite en question aille voir ailleurs de lui-même . Encore faut-il qu'il est un peu de fierté pour çà ;) .
Image
seb

Messagepar james le 21 Déc 2010, 15:47

stephanie a écrit:de toute facon, meme si fab le bloque, il reviendra encore avec un nouveau pseudo
par contre chrstian, tu crois pas que tu pourrais peut etre te remettre en question un peu
franchement tes remarques sont lourdes, t'es hyper negatifs et ca fait deja 3 fois que tu te fais bloquer sur ce forum

Bonjour,

Non,s'il n'a pas de proxy,vous pouvez sans problèmes bloquer son inscription via l'ip mais si il change de pseudo.

Bàt,

James
Si tu tombes ,relèves toi
james

Messagepar FAB le 22 Déc 2010, 00:44

Problème résolu.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar seb le 22 Déc 2010, 00:56