Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Dash

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Dash

Messagepar Dash le 14 Fév 2011, 13:13

Salut a tous !

En parcourant des pages a propos de Miami je suis tombé sur ce forum et je dois avouer qu'il est vraiment bien fait :D Ca donne encore plus envie d'y aller :p
En fait je vais y partir 3 semaines en juillet dans le cadre d'une association ( nacel ), donc voila pourquoi je cherchais quelques infos :D
Sinon a propos de moi ben voila j'ai 16ans et je vis en Savoie a aix les bains pour ceux qui connaissent ;) j'suis en 1ere, j'fais du break et du pop/smurf, mais surtout du break pour l'instant, j'suis debutant mais ca commence a venir ;p
D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il y a des shows un peu dans les rues de Miami, si quelqu'un pouvait me dire ^^
Voila j'espere que tout se passera bien entre nous :p mais bon, il y a pas de raisons que ca se passe mal lol
Bonne journée a tous !

Damien ;)
Dash

Re: Dash

Messagepar seb le 14 Fév 2011, 14:11

Bonjour Damien et bienvenue sur le forum :) .
Image
seb

Messagepar Dash le 17 Fév 2011, 13:10

Merci ^^
Alors personne peut me dire s'il y a des shows de break ou autre dans les rues de Miami ? :D
Dash

Messagepar seb le 17 Fév 2011, 13:22

Moi je n'en ai jamais vu . Il faut aller à New-York pour avoir des spectacle de rues , tu serais aux anges ;) .
Image
seb

Messagepar Dash le 17 Fév 2011, 13:34

Tu m'etonnes ^^
Dash

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum