Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Miami

Messagepar Lizelia le 09 Sep 2008, 08:30

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou mettre ce post...dsl...
Voila je m'appelle Eva j'ai 22 ans et je cherche une famille qui souhaiterais accueuillir une jeune fille au pair sur miami...Je m'adresse a vous sur ce forum car mon problème est que par l'intermédiaire d'une agence je ne paux pas savoir ou je serais placée...et mon reve est vraiment de venir a miami...Je cherche une famille française ou américaine...J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants...J'aime m'occuper d'eux... et je souhaite apprendre une autre culture et perfectionnez mon anglais...tout en alliant mon reve de découvrir cette ville... Si vous cherchez une jeune fille au pair ou connaissez quelqu'un qui en cherche une...Contactez moi pour en parler!!!
Merci d'avance
Bonne journée à tous!!!!
Eva
Lizelia

Re: Miami

Messagepar Didi le 09 Sep 2008, 09:42

Je ne connais pas de familles qi cherchent une au pair mais je te conseillerais de plutot chercher une famille americaine. Avec une famille francaise tu n amelioreras pas ton anglais!
Essaie http://www.craigslist.org et choisis "miami" pour placer une annonce.
Didi

Re: Miami

Messagepar Lizelia le 10 Sep 2008, 05:19

Merci beaucoup!!!! :D
Lizelia

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum