J'ai 38 ans, marié à une femme merveilleuse qui m'a donné donner tout de suite le feu vert quand je lui ai part de mon désir de voguer vers de nouveaux horizons plus ensoleillés que la région parisienne où nous vivons depuis 6 ans.
Sinon, au niveau de mon parcours professionnel, j'ai travaillé 12 ans dans l'industrie pharmaceutique, en commençant par le métier de délégué médical pour quelques laboratoires français et étrangers puis comme négociateur de marché hospitalier et comme assistant marketing.
Mais depuis un an, je suis au chômage suite à une restructuration et j'ai donc l'envie d'utiliser le pécule que j'ai reçu en partant pour ouvrir ou racheter un commerce à Miami afin d'obtenir le précieux Visa E2 dont tout le monde rêve

J'ai plusieurs idées : ouverture d'un Sushi Bar/teppanyaki, d'une boutique de Chocolat/confiseries "haut de gamme" (je suis en relation avec la société Belge de pralines LEONIDAS mais pas de réponse positive avant Juillet m'a-t-on dit), reprendre un institut de beauté/salon de coiffure car c'est un peu le rayon de Madame

Bref, nous n'en sommes encore qu'au stade de la réflexion mais nous avons prévu de passer 1 mois cet été à Miami pour rencontrer un avocat d'affaire qui pourra nous conseiller au mieux.

Ceci dit, ceux qui habitent déjà à Miami, pourriez vous déjà émettre vos avis et critiques sur la viabilité de nos différents projets présentés ci-dessus ça serait vraiment très aimable de votre part

A bientôt !
Cordialement
Olivier