Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Hotel avec piscine sur South Beach, bon rapport qualité/prix

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Hotel avec piscine sur South Beach, bon rapport qualité/prix

Messagepar JUL le 25 Fév 2011, 04:12

Bonjour à tous,

Je cherche un hotel avec pisicne sur South Beach bon rapport qualité/prix. Je pars avec femme et enfants (4 et 8 ans).

Tout vos conseilles sont bons à prendre !

Merci pour vore aide.

Julien
JUL

Re: Hotel avec piscine sur South Beach, bon rapport qualité/

Messagepar fanette44 le 25 Fév 2011, 05:21

Bonjour,

Si tu as une voiture (il y a un arrêt de bus en face) tu peux essayer le Best Western de North Bay Village à 15 mn de Lincoln Road et 5 mn des plages de Miami Beach. Piscine, chambre avec grand balcon (la demander, sinon style motel pas sympa),
petit déjeuner compris très copieux, parking GRATUIT et super resto. avec ponton sur la baie.
Super personnel, tarif très sympa (réserve par Expedia, ils m'ont fait 10% par téléphone).
http://www.bestwesternonthebay.com
Bon voyage.
Stéphane
fanette44

Messagepar JUL le 25 Fév 2011, 06:01

Merci Stéphane. Je vais regarder de suite !
JUL

Messagepar bjakson le 16 Mar 2011, 09:53

fanette44 a écrit:Bonjour,

Si tu as une voiture (il y a un arrêt de bus en face) tu peux essayer le Best Western de North Bay Village à 15 mn de Lincoln Road et 5 mn des plages de South Beach. Piscine, chambre avec grand balcon (la demander, sinon style motel pas sympa),
petit déjeuner compris très copieux, parking GRATUIT et super resto. avec ponton sur la baie.
Super personnel, tarif très sympa (réserve par Expedia, ils m'ont fait 10% par téléphone).
Bon voyage.
Stéphane

+1 , j'y ai séjourné en décembre dernier , je confirme les propos de Stephane .
Dans ma chambre j'avais 2 grands lits , un canapé lit ( préparé) , frigo , micro onde ..
Pas essayé le resto par contre , mais vu le monde ce devait être une bonne adresse !.
bjakson

Messagepar coryne33 le 16 Mar 2011, 13:39

bjakson a écrit:
fanette44 a écrit:Bonjour,

Si tu as une voiture (il y a un arrêt de bus en face) tu peux essayer le Best Western de North Bay Village à 15 mn de Lincoln Road et 5 mn des plages de South Beach. Piscine, chambre avec grand balcon (la demander, sinon style motel pas sympa),
Bon voyage.
Stéphane

+1 , j'y ai séjourné en décembre dernier , je confirme les propos de Stephane .
Dans ma chambre j'avais 2 grands lits , un canapé lit ( préparé) , frigo , micro onde ..
Pas essayé le resto par contre , mais vu le monde ce devait être une bonne adresse !.

Idem + 1, j'ai passé deux nuits en février dernier et bon rapport qualité/prix. Un super petit déj bien copieux et il y en a pour tous les goûts. Le resto super sympa et très bon, il ne faut pas avoir peur du monde car ça tourne assez rapidement et en pas hésiter de tenter sa chance...
Coryne
coryne33

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum