Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Activités à Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Activités à Miami

Messagepar CLOCLO le 28 Fév 2011, 09:26

Coucou les amis !
J'ai lu pas mal de topics sur les Bahamas , mais aucun n'a su me renseigner . J'aimerais faire une mini croisière d'un jour au Bahamas , à la fin de mon sejour , quelqu'un peut me dire si ça se fait ou pas et où ?
Merci , a plus tard !
CLOCLO

Re: Activités à Miami

Messagepar Lady Di le 28 Fév 2011, 15:12

J'ai fait une croisiere avec discovery cruise lines pour aller a Grand Bahamas depuis Ft Lauderdale(il faut 4h pour la traversee dans un sens).
Nous sommes restes deux nuits, parce que franchement faire l'aller retour dans la journee je vois pas l'interet, le bateau lui meme est moins bien achalandé qu'un vrai bateau de croisiere --c'est plutot un ferry avec quelques activites (cinema, restaurant et bars). Aux grand Bahamas il n'y a pas grand chose a voir au port, seulement de tristes magasins pour touristes. En louant une voiture pour la journee nous avons apprecie de sortir de là! Nous avons ete voir un parc naturel avec de belles plages et un trou d'eau genre "cenote" et sommes alles faire un tour au nord-ouest pour voir la cote plus sauvage.
Lady Di

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum