Enfin je dis bonsoir parce qu'ici, a Toulon ( Var) il est 22h50, mais à Miami visiblement il est presque 17h alors voulant me mettre dans le bain je devrais plutot dire bonjour!
Bref, avant tout je me présente, je m'apelle Lomée ( enfin non biensur c'est pas mon vrai prénom, mais c'est le but d'un pseudo non ?), j'ai 20 ans, j'habite donc dans le sud de la France, et je suis censée arriver a Miami dimanche 20 mars, donc dans pas très longtemps a vrai dire...
Bon autant vous dire que pour moi la démarche du VISA a été très tumultueuse, en effet, j'ai eu du mal a recevoir mon DS-2019, j'ai rendez vous a l'ambassade des USA à Paris ce vendredi, j'espère recevoir mon visa samedi matin ( je sais c'est un peu du délire mais je prie tous les jours pour qu'il arrive un miracle!!). Je viens a Miami pour effectuer un stage d'une durée de 3 mois, je suis évidemment très contente que les choses, a priori, s'arrangent.
Bref tout ça pour vous dire que je vais arriver là bas, et que j'aimerais bien savoir s'il y a des choses a faire absolument, de meme s'il est facile de rencontrer des gens, vue que je ne pourrais pas trop sortir ( et oui, pas encore majeure aux States), s'il y a des choses a visiter ( à préciser que je n'ai pas non plus énormément d'argent).
Je me doute bien que des posts comme le mien apparaissent tous les jours sur le forum, mais a vrai dire, comme le dit si bien FAB, il y a plus de 10 000 posts, alors... a cette heure ci je n'ai pas vraiment le force de chercher...
Voilà, je crois que j'en ai déja dit beaucoup ( et que je vous ai bien gonflé aussi). J'espère que j'aurai quelque réponses.
Merci d'avance.

PS : FAB, j'ai lu ton post sur les nouveaux arrivants, je suis tout à fait d'accord avec toi, le SMS... c'est un peu fatiguant.
PS2: j'ai vu qu'il y a une App Iphone, y aurait-il par hasard une App Blackberry??
Bizoox bizoox!!!