Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Dettorinho-2a

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Dettorinho-2a

Messagepar Dettorinho-2a le 22 Mar 2011, 13:10

Bonjour à tous, je trouve enfin un forum qui traite seulement de Miami et que de Miami (Manquerais plus qu'à trouver un sur Los Angeles maintenant avec sa ville Hollywoodienne <3 <3 )

Je me présente, je m'appel Jean-François (Jeff pour faire plus cours), j'habite en Corse à Ajaccio, j'ai 20 ans (21 le 30 juin prochain :D)

J'ai toujours rêver des Etats-Unis, devenir acteur et faire son affaire las bas, mais bon avec la galère de trouver un boulot en france, de plus sans diplomes et par dessus mettre de côter en touchant seulement le smic, c'est quasi impossible.

J'espère que je trouverais les réponses à mes questions (on verra bien ce qui me passera par la tête comme question :D)

En tout cas je suis content d'integrer le Forum ^^
Dettorinho-2a

Re: Hey hey

Messagepar designer92 le 23 Mar 2011, 18:01

coucou jeffrey (lool) :razz: , bienvenue içi et si tu as des questions, n'hésites pas ; y'a pleins de personnes qui sont deja aller a miami plusieurs fois, genre moi hihi :zinzin:
designer92

Re: Hey hey

Messagepar Dettorinho-2a le 24 Mar 2011, 15:57

Merci merci :)
J'en ais effectivement je poserais mes questions quand j'ai un petit moment :p
Dettorinho-2a

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum