Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

un nouveau départ...

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: un nouveau départ...

Messagepar djacque le 24 Mar 2011, 12:37

[b]Bonjour à tous et toutes !

A mon avis que ce soit le froid ou la chaleur on les supporte mieux,et cela ou que l'on vive ,si le portefeuille est bien garni !! :D
Comme disait le poète:
Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil

Les mirages sont nombreux !!

Moi même je suis à la recherche du pays des merveilles c'est pourquoi je me permet de donner mon humble avis.
[/b]
djacque

Messagepar Helena le 24 Mar 2011, 13:27

[quote="djacque"][b][b]Bonjour à tous et toutes !

A mon avis que ce soit le froid ou la chaleur on les supporte mieux,et cela ou que l'on vive ,si le portefeuille est bien garni !! :D

ABSOLUMENT !!! :cool:
Helena 83
Helena

Messagepar DJI DJI le 25 Mar 2011, 02:54

de toutes façons :" vaut mieux etre riche et en bonne santé que prauvre et malade "!!!! :)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar patsudefrance le 25 Mar 2011, 04:46

un dernier mot sur San Francisco, un poete américain a écrit : "l'hiver le plus rude que j'ai connu fût un été à San Francisco" ! ça veut tout dire
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar puda le 25 Mar 2011, 10:34

Anterak a écrit:" Le Canada c'est la France telle qu'on l'a rêve"...

Euhhhhhh........

Il n'y a bien qu'un francais immigré au Québec pour dire un truc pareil :D J'ai remarqué que beaucoup de francais qui immigraient au Quebec avaient cette vision d'une France vieillotte et qui ne bouge pas. (Et donc vite, il faut partir ailleurs car ca sera forcément mieux)
Ca me fait rire, parce que le Québec à ce niveau la... Ils cherchent à se séparer du Canada (certains) alors que sans la partie anglo ben ils font pas grand chose !!!
Et le Québec est aussi réputée pour ne pas etre tres tolerent avec ses immigrants. Mais bon je risque de me faire taper sur les doigts :D

Donc en tout cas, tant mieux pour votre ami qui s'y plait beaucoup. Me concernant, non je ne trouve pas du tout qu'il y ait une once de ressemblance avec la France. A aucun niveau d'ailleurs.
Je ne trouve pas non plus que le Canada soit similaire aux USA. Bien qu'il soit vraiment dans l'ombre de ce dernier. (La télé est US à 80% par ex)

Attention beaucoup de canadiens n'aiment pas du tout les américains qu'ils trouvent particulièrement surs d'eux. (Bon en meme temps les blagues sur les canadiens fusent de toute part aux USA!)

Je crois par contre que le Canada est une belle étape pour ceux qui veulent aller travailler aux US un jour. (Mon cas) Mais je me donne 3 ans sur Toronto avant de quitter ce pays.
Comme j'ai dit à mon mari, si j'obtiens une carte verte, je ne remets plus jamais les pieds au Canada !!! Pas assez business à mon gout et surtout bien TROP froid.
Au Canada depuis 2010, ON puis AB depuis 2014. Joue à la DV depuis 2011. Un jour peut-être ;)

Voyages depuis 2010 : Californie - Nevada - New York - Massachusetts - DC - New Jersey - Michigan
puda

• Site Internet

Précédent

Rédiger une réponse

25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum