Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

bientot nouvelle a miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

bientot nouvelle a miami

Messagepar suz le 05 Avr 2011, 18:32

bonsoir
je déménage bientot a miami avec mon conjoint pour s'installer j'aimerai savoir si quelqu'un connait un club de sport ou je puisse m'inscrit (volley,hand ball,basket) n'importer j'aimerais rencontrer des gens une fois la bas ou meme si sur le forum certaine vivent déja la bas et a qui sa dirait d 'aller boir un café.
suz

Re: bientot nouvelle a miami

Messagepar wiidjet le 08 Avr 2011, 12:41

Slt!! je suis sur Miami dps kk semaines maintnant!!! je seré ravi de te rencontrer pr boir un café à loccaz...Par contr dsl, mé je ne connais pas de club sportif!!
A bientot :)
wiidjet

Messagepar suz le 08 Avr 2011, 19:07

salut
sympa de m'avoir répondu et sa sera avec plaisir tu est a miami pour le boulot ou en vacances?
suz

Messagepar relax le 08 Avr 2011, 23:35

Hello,
Bienvenue à Miami. Pour ce qui est du volley, j; ai entendu parler de http://www.miamielite.net/
Sinon, il suffit se rendre aux différentes plages. Il y a souvent des terrains publics (exemple, sur Miami Beach il y en a vers North Beach (vers la 65 eme rue).

Pour un café de bienvenue, pas problème. Tjs ravis de rencontrer des francophones

Relax,
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum