Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Un Voyage en famille

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Un Voyage en famille

Messagepar stephane le 08 Avr 2011, 08:32

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur notre programme pour le mois de juillet 2011 (10/07 au 31/07). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants ( 6 ans et 3 ans) et nous fêtons par la même occasion nos 10 ans de mariage.

Nous arrivons le 10 Juillet à Miami en provenance de Paris avec Corsairfly, Vol direct le moins cher que j'ai trouvé.

Miami :
Hotel Grand Beach pour 3 Nuit.
Location de voiture chez alamo via alamo.com (merci au forum!) à partir du 11/07 au matin et retour le 31/07 même agence. Beaucoup d'avis différents sur Alamo, ma plus grande crainte pour le moment. Nous avons pris un Full SUV, type chevrolet TAHOE en promotion sur le site, n'est ce pas trop gros ?
Plusieurs visites au programme (Zoo+parc, etc..) + sawgrass mills mais aussi une petite pose pour la famille à cause du décalage horaire pour les petites.

Puis départ pour Orlando 6 Nuits sur place avec 4 jours de visite Disney et pass pour Seaworld et aquatica et oui avec des enfants petits et très grands... détour au royaume de Disney obligatoire. Nous avons choisi un hotel assez proche des parcs : Lake Buena Vista Resort Village & Spa.

Puis départ vers Tampa: visite en ville puis visite du parc Busch Gardens (Ticket Seaworld valide dans les 3 parcs). Nous logeons 2 nuits dans l'hotel Quality Inn & Suites Near Fairgrounds Ybor City.

Départ pour Naples pour 6 Nuits dans le Naples Bay Resort, Petite pause dans un complexe et visite de everglades et autres au programme.

Ensuite nous partons pour les Keys 2 nuits, mais nous dormons à côté de Marathon pour coupé la route en deux et ne pas descendre d'un coup à Key West... puis retour à Miami pour une nuit retour de la voiture et départ pour l'aéroport.

Si vous connaissais des endroits sympa pour les enfants, Je suis preneur. Ma grande filles adore les dauphins connaissez vous des endroits pour les voir en liberté, juste les approcher mais pas dans un bassin ou un piscine.

Merci beaucoup pour vos avis et commentaires.
stephane

Re: Un Voyage en famille

Messagepar lutins le 08 Avr 2011, 14:44

bonjour,

en liberté il est interdit de les toucher...sinon il y le dolphin center à coté de marathon sur la route des keys qui n a pas l air mal et tuas différents packages et surtout tarifs au choix .........

je pense y aller avec ma fille de 7 ans au mois de mai ou juin

ttu devrais penser a faire un petit stop a clearwater et sr petersburg dowtown

sur la route de naples,a bradenton il y a une tres bonne creperei tenue par des francais

sinon a naples ila 2 endroits super a faire !
lutins

Messagepar stephane le 09 Avr 2011, 16:05

Merci beaucoup pour la réponse.

Par contre, ma fille de 6ans ne sait pas nager pour le moment et j'ai l'impression que dans les parcs il faut savoir nager pour avoir "accès" aux dauphins.

Tu parles de Naples avec deux supers endroits à faire, peux tu en dire plus s'il te plait?
stephane

Messagepar lutins le 10 Avr 2011, 07:38

pour les 2 endroits a coté de Naples, c est Sanibel et captiva island

pour l age requis pour nager avec les dauphins, je ne sais pas mais ils ont plusieurs formules, dont l une je crois ou tu peux jouer avec un dauphin en restant sur le ponton .... tu devrais aller voir leur site , tu auras les packages et les tarifs recherche dolphin center kkey laro et tu trouveras
lutins

Messagepar stephane le 12 Avr 2011, 05:18

Merci beaucoup pour ta réponse
stephane

Messagepar Adil1 le 12 Avr 2011, 06:47

Pour les dauphins, il y a effectivement plusieurs formules qui existe.

Lors de mon séjour a Dubaï, ma femme et mes filles ont profité d'une formule similaire dans le complexe hotelier ou ont logé.
A l'époque mes filles avaient 18 mois et 3ans, et la formule était de "jouer" (environ 30min a lancer le ballon le caressé, etc..., le tout pour 250€/personne) avec le dauphin.
Je voulais partagé cette experience avec ma famille, car moi je suis plongeur et j'ai eu la chance de nager et "jouer" avec des dauphins est requins baleines lors de plongée que j'ai effectué sur Djibouti.
Pour le tarif, il est vrai que c'est assez cher, mais comparablement au bonheur que tu verras dans les yeux de tes enfants ça vaut le coup, si tes finances te le permettent. :D :D :D .
Adil1

Messagepar Adil1 le 12 Avr 2011, 06:49

Désolé pour les fautes d'orthographes et de français, masi je suis pas très bon en langue, à l'école j'étais plus maths/physiques, :D :D .
Adil1

Messagepar FAB le 12 Avr 2011, 06:51

OK, écris en équations alors ;-)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Adil1 le 12 Avr 2011, 06:53

Je vais essayer de m'aplliquer FAB, :cool: .
Adil1

Rédiger une réponse

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum